Effets secondaires à la naïveté

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 519
Le jour où le virus Ebola atteindra le monde entier, tu verras que tous ces antivax à la c0n seront les premiers à tuer pour avoir leur dose de vaccin pour ne pas avoir leurs organes se liquifier !

R0nin, j’imaginais que tu avais un peu plus l’esprit critique !je me suis trompée !!!

Bah Ce Jours là ..

Je ne Serais plus Antivax ..

Hé hé .. tu Vois .. l'esprit ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 462
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lol !!!! Toi aussi tu vends du baratin.

Je propose que les hôpitaux ne soignent plus les gens qui ne se font pas vaccinés.
Comme disait un collègue, laissons la sélection naturelle opérer, en même temps ça remettra de l'ordre dans notre économie

Je trouve quand même cette réflexion brutale de nos jours, et vous ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 519
S’il a confiance en son Dieu, appelé Didier Raoult qui grâce a sa chloroquine il te soigne de tout.

Tu devrais éviter de perdre du temps à parler a un antivax, parce que un antivax, c’est tout un package.
Tous les antivax que je connais sont des gens mauvais avec l’esprit mal tourné et égoïste.

Je Ne Suis pas antivax ..

Dans la Vie ce n'est pas Seulement blanc ou Noir ..

Je Suis Simplement Contre le Fait en parlant du Covid ..

De Vacciner par Obligation Tte Une Population et Même Ceux Qui n'en ont pas besoin ..

Parce-que Un Jeune de 25 ans en pleine forme il Va pas Mourir du Covid ..

C'est plutôt le Mec limite Obèse et Diabètique de 60 ans Qui Aura besoin du Vaccin ..

Faudrait être Logique ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 462
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
S’il a confiance en son Dieu, appelé Didier Raoult qui grâce a sa chloroquine il te soigne de tout.

Tu devrais éviter de perdre du temps à parler a un antivax, parce que un antivax, c’est tout un package.
Tous les antivax que je connais sont des gens mauvais avec l’esprit mal tourné et égoïste.
Pourtant quand c'est pour doper sa bécane là tout le monde est partant, OUPS ce sera 135 euros !

Effets secondaires à la naïveté

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 462
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je Ne Suis pas antivax ..

Dans la Vie ce n'est pas Seulement blanc ou Noir ..

Je Suis Simplement Contre le Fait en parlant du Covid ..

De Vacciner par Obligation Tte Une Population et Même Ceux Qui n'en ont pas besoin ..

Parce-que Un Jeune de 25 ans en pleine forme il Va pas Mourir du Covid ..

C'est plutôt le Mec limite Obèse et Diabètique de 60 ans Qui Aura besoin du Vaccin ..

Faudrait être Logique ..

Aux USA​

Ce partage pour souligner que Trump est un antivaccin , aussi un certain Kennedy Junior, ces gens ont des morts sur leur conscience !

Entre fin mars et fin mai, l'incidence de la COVID-19 était la plus élevée chez les adultes de 80 ans et plus, avec un pic au cours de la semaine du 12 avril. En juin, l'incidence a augmenté dans tous les groupes d'âge, la hausse la plus rapide et l'incidence globale

la plus élevée étant observées chez les jeunes adultes de 18 à 24 ans ; ce groupe d'âge demeure le plus touché. L'incidence a progressé de façon constante chez les enfants et les adolescents (de 0 à 17 ans). Début juillet, l'incidence chez les lycéens (de 14 à 17 ans) était nettement supérieure à celle des plus jeunes, puis a diminué avant d'augmenter à nouveau en septembre. Entre fin septembre et début octobre, l'incidence hebdomadaire a diminué uniquement chez les jeunes adultes de 18 à 24 ans, puis a continué d'augmenter régulièrement dans tous les groupes d'âge jusqu'au 14 novembre.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 519

Aux USA​

Ce partage pour souligner que Trump est un antivaccin , aussi un certain Kennedy Junior, ces gens ont des morts sur leur conscience !

Entre fin mars et fin mai, l'incidence de la COVID-19 était la plus élevée chez les adultes de 80 ans et plus, avec un pic au cours de la semaine du 12 avril. En juin, l'incidence a augmenté dans tous les groupes d'âge, la hausse la plus rapide et l'incidence globale

la plus élevée étant observées chez les jeunes adultes de 18 à 24 ans ; ce groupe d'âge demeure le plus touché. L'incidence a progressé de façon constante chez les enfants et les adolescents (de 0 à 17 ans). Début juillet, l'incidence chez les lycéens (de 14 à 17 ans) était nettement supérieure à celle des plus jeunes, puis a diminué avant d'augmenter à nouveau en septembre. Entre fin septembre et début octobre, l'incidence hebdomadaire a diminué uniquement chez les jeunes adultes de 18 à 24 ans, puis a continué d'augmenter régulièrement dans tous les groupes d'âge jusqu'au 14 novembre.

Et Puis ???

Tu dois être Fatigué ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !