Effets secondaires à la naïveté

Valona
Mega actif
Messages
239
Age
24
Fofocoins
72 419
Effets secondaires à la naïveté

L'ami à mon papy

Mon papy paternel a un vieil ami. Ancien professeur d'université comme lui. Deux vieux comparses. Il m'arrive de rencontrer Jean-François lorsque je suis en visite chez mes grands parents. Depuis deux ans, Jean-François se plaint de douleurs articulaires aux deux genoux. Lui qui adore partir pour de longues randonnées se retrouve handicapé par ces douleurs d'abords lointaines, puis de plus en plus prégnantes, est allé consulter un médecin naturopathe Allemand. Un grand spécialiste puisque lui-même médecin du sport et grand pratiquant. Visite sur les conseils de mon papy. Il y a six ans, lors de cette opération Covid relayée par les messages anxiogènes des médias aux ordres, Jean-François a commis la stupidité d'écouter la propagande mensongère de la presse, des stations radios et des chaînes de télévisions. Une première injection Pfizer conseillée par un de ces médecins lâches qui ont obéit aux directives du fameux "conseil scientifique". Un conseil mis en place par le non moins fameux "Cabinet McKinsey & Company". Aucun autre protocole que le vaccin n'était autorisé. Chacun de souvient de ce premier acte dictatoriale et totalitaire. Je fais partie de ces huit millions de français qui ont refusé cette mesure scélérate et mortifère. Seconde injection pour Jean-François convaincu des bienfaits de la "sciences".

Mes grands parents paternels et maternels, ainsi que mes parents, sommes très au fait de ces manœuvres répandues dans les populations pour d'évidentes raisons exclusivement financières. Je me souviens encore de tous ces imbéciles, un peu partout, qui , lorsqu'on dénonçait ces stratégies, criaient : << Complotistes ! >>. Leurs cous aux veines bandées par la colère. Aussi, comme tous les gens possédant une capacité à la réflexion, nous évitions d'en parler en public. Une immense majorité de moutons se laissaient parquer dans les prisons mentales spécialement dressées à leurs intentions. En famille, riant entre nous des mesures mises en place. Chacun se souvient de ces "gestes barrières" aussi délirants que surréalistes. Il fallait par exemple boire son café debout dans les bars car assis on risquait la contamination du fameux virus. Comment peut-on faire avaler de telles pilules à des individus sains d'esprit ? Nous habitons à la campagne. Nous n'avions donc que faire des restrictions de libertés, des confinements et autres contraintes NAZIS. Les gens en étaient arrivés à un degré de bêtise au point de se signer eux-mêmes des autorisations de sorties. Combien de fous rires en familles alors que nous mangions dans le jardin, que nous bronzions au généreux soleil de ce mois d'avril 2020.

Très vite, une immensité d'abusés allait se faire injecter un produit expérimental fabriqué par un laboratoire Américain et ses filiales. Pfizer. Dans le monde, trois milliards d'individus se sont laisser inoculer deux fois, (souvent trois fois), un produit dont personne ne connaissait les effets secondaires et à longs termes. Par une société, (Pfizer), condamnée 20 fois pour charlatanisme, 10 fois pour promotion mensongère, 14 fois pour violation de la concurrence, 6 fois pour corruption, pots-de-vin et rétrocommissions. 9 fois pour violation de la sureté médicale, 7 fois pour violation des consommateurs ! Ces chiffres sont vérifiables sur divers sites consultables sur Google. Les médecins dignes de ce nom, et tout particulièrement les médecins naturopathes, témoignent avoir affaire à des cas de plus en plus nombreux de pathologies directement imputables aux vaccins anti Covid. Mais il y a quantité d'autres qui affirment, la main sur le cœur, après avoir trahi le serment d'Hippocrate et une multitude de patients, qu'il n'existe pas de lien de causalité entre le vaccin et les pathologies observées, (souvent lourdes et qui n'existaient avant que dans une très faible proportion). Hors il suffit d'aller s'informer sur Google pour découvrir l'étendue du problème. Et beaucoup d'entre nous, dans leurs entourages, connaissent des Jean-François.
Sommes toutes, après réflexion, il vaut mieux se faire traiter de complotiste par une immensité de naïfs, de crédules, de moutons ou encore d'imbéciles que de se faire traiter pour de graves pathologies directement causées par un poison contenant le dangereux graphène inoculé dans le corps, (entre autres produits plus nocifs les uns que les autres). Dans le cadre de ma thèse, j'étudie également le graphène. C'est un cristal à deux dimensions constitué d'atomes de carbone. Pour en avoir une idée exacte, c'est le graphite dont sont fait les mines de nos crayons. Les cellules du corps le stocke. Il agit alors sur la molécule ADN. Pouvant en changer l'ordonnancement. Signalons qu'il y a des députés, dangereux irresponsables, qui veulent rendre le vaccin anti grippe obligatoire aux plus de 65 ans. (Combien toucheront-ils des laboratoires pharmaceutiques ? Mystère). Un acte non seulement insensé mais également criminel. Car, pour d'évidents "secrets industriels", la composition des vaccins reste un secret jalousement gardé. Il n'est évidemment pas question de les soigner en amont mais de précipiter leurs morts. Combien de retraites en moins à verser ! C'est tout bénéfice. Là encore, il y aura les mêmes imbéciles pour se lever, crier en cœur : << Complotistes" ! >>. Les plus méchants, (et plus crétins), rajouteront même : << On devrait vous enfermer car vous êtes un danger pour les non vaccinés ! >>. Rions plutôt que d'en pleurer. Ils ne sont pas seulement ridicules mais également pathétiques. Avis aux "candidats". La mort programmée à petites doses est remboursée par la CPAM...

Une pensée pour tous les Jean-François

Effets secondaires à la naïveté
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !