Éduquer une famille nombreuse

• Auteur de la discussion Sarah et François
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je fais ça pour eux, parce que je veux qu'ils soient les plus parfaits possibles...
C'est compliqué d'éduquer des enfants, nous voulons tous le meilleur pour nos petits, mais le monde est loin d'être parfait, et plutôt ils l’apprennent mieux ils s'en sortiront.. Je me fais violence souvent pour laisser une certaine liberté à mon enfant, il faut qu'il prenne lui même des décisions et qu'il les assumes.. Parfois c'est bien, parfois pas (il a 17 ans) je comprends qu'on puisse vouloir le meilleur mais personnellement je pense qu'à trop sécuriser le temps on devient paranoïaque et les deux partis le vivent souvent mal... je vous souhaite bon courage, il n'y a pas de livre de recette pour être un bon parent mais déjà faire de son mieux c'est pas mal du tout ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 254
Excusez moi pour les fautes de frappe à cause de mon correcteur c'est évidemment mère et non maire.

Votre système d'éducation et même de vie est l'idéal !!

Tout le monde devrait faire de même si ils n'avaient pas de flemme..

Si tout le monde avait une bonne éducation le monde serait plus sain..

Surtout bonne continuation..

LSMENTAL
Débutant
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
Bonjour, tout d'abord, respect à vous madame pour votre train de vie. Effectivement ce n'est pas une surprise que vous soyez fatigué. Sans remettre votre éducation en question puisque chacun a sa manière de faire, je me permets de vous donner quelques conseils. Relativisez, laissez du temps aux enfants et surtout PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS. Qu'importe ce que vous ferez pour vos enfants, ils vous en seront reconnaissant mais rien ne garantie qu'ils garderont vos méthodes en grandissant. Surtout qu'ils n'ont pas le temps de penser par eux-mêmes. Rendez-vous service en vous octroyant du temps et en relativisant. Si vous avez besoin d'aide, voici un super livre qui va vous aider à écouter vos enfants et les comprendre pour ainsi savoir ce qu'ils veulent vraiment et ce qu'ils ressentent.
"Les pouvoirs de nos supers héros" sur Amazon.
Bon courage et prenez soin de vous.
Éduquer une famille nombreuse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !