Présentation Ecriture coopérative

Messages
38
Fofocoins
1 403
Genre
Autre
Bonjour !

Sur ce forum, les membres peuvent partager leurs histoires sous forme de textes courts, de chapitres de romans, de poèmes ou même de scénarios !
Les autres membres peuvent lire ces histoires, les commenter, donner des retours constructifs et encourager les écrivain(e)s dans leur créativité.
C'est un espace d'échange et de partage où la créativité est mise à l'honneur.
C'est un lieu convivial où les passionnés de fiction peuvent se retrouver, s'inspirer mutuellement et s'évader à travers les mots.

Tout ceux ou celles qui souhaiteraient participer seront les bienvenues !
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 220
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonjour !

Sur ce forum, les membres peuvent partager leurs histoires sous forme de textes courts, de chapitres de romans, de poèmes ou même de scénarios !
Les autres membres peuvent lire ces histoires, les commenter, donner des retours constructifs et encourager les écrivain(e)s dans leur créativité.
C'est un espace d'échange et de partage où la créativité est mise à l'honneur.
C'est un lieu convivial où les passionnés de fiction peuvent se retrouver, s'inspirer mutuellement et s'évader à travers les mots.

Tout ceux ou celles qui souhaiteraient participer seront les bienvenues !
C’est une bonne idée ça . Même si j’oserai jamais faire ça T T
En parlant d’histoire, je dois continuer le miens d’ailleurs.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour !

Sur ce forum, les membres peuvent partager leurs histoires sous forme de textes courts, de chapitres de romans, de poèmes ou même de scénarios !
Les autres membres peuvent lire ces histoires, les commenter, donner des retours constructifs et encourager les écrivain(e)s dans leur créativité.
C'est un espace d'échange et de partage où la créativité est mise à l'honneur.
C'est un lieu convivial où les passionnés de fiction peuvent se retrouver, s'inspirer mutuellement et s'évader à travers les mots.

Tout ceux ou celles qui souhaiteraient participer seront les bienvenues !
Allez voir mon blog sur ma saga "Entre-Deux".
 
Solla
Débutant
Messages
15
Fofocoins
168
Genre
Fille
C'est une bonne idée ça ! :)
Personnellement j'ai toujours plein de scénarios et d'histoires en tête mais voici un bref résumé de la plus récente d'entre eux :

En 2028, les terriens font la rencontre des extraterrestres nommés les "Gris" qui ont un QI en moyenne similaire aux humains. Les hommes, cruels comme il le sont, n'accueillirent pas très bien cette nouvelle espèce et tentairent de faire des horribles expériences sur leurs capacités physiques et intellectuelles. Fou de rage, les Gris envahissent la terre et condamnent les hommes à l'esclavage pour leur cruauté. Parmi les humains, Ina, une jeune femme de 21 ans accompagné de son petit-ami Antho, parvient à se rendre à une réunion avec les grands chefs des Gris afin de discuter sur la situation. Ina évoque que tous les hommes ne sont pas mauvais et que ce que font les Gris, censés avoir un grand cœur, est inhumain. C'est à cette réunion qu'elle découvre avec horreur deux choses : la première, les Gris décident d'exterminer dans un mois les habitants du pays où se loge Ina afin d'éliminer une possible menace de résistance, la deuxième, sont petit-ami de 4ans s'est avéré être un Gris qui se fait passer pour un humain depuis une décennie.

Ding ding ding ! Voilà, si jamais ça peut vous inspirer 👀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment