Il faut être patiente ! 🤭✨Où sont les gens ??? 😟
Où sont les gens ??? 😟
Pourquoi tu partages un lien de burkini ?En Prison !!
Pourquoi tu partages un lien de burkini ?
Il faut être patiente ! 🤭✨
Mais oui t'inquiète pas xD soit pas désolée pour ça, c'est rien, c'est juste un sondage qui m'amuse plus qu'autre chose ! (⊃。•́‿•̀。)⊃Non , excuse moi TvT . Je ne sais pas pourquoi mais vu que les bruits ne sont pas mon truc, ça me crispe plus que me détend ^^" . Voilà ( sans mauvaise pensé bien sûr et je ne dis pas non plus que c'est mauvais. Du moins pour moi oui je trouve et c'est qu'un avis... :') )
Faut l'avouer, c'est bien l'ASMR 🙆🏾♀️Hello ! 🤭
Alors, tout est dans le titre. x)
Avec 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 , nous nous sommes rendues compte que nous écoutions toutes les deux de l'ASMR, et les mêmes AMSRistes, donc je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent aussi et quels sont leurs ASMRistes préférés. 😆
N'hésitez pas à répondre au sondage donc, et à partager vos petits chouchous ! 🤭
Bonne soirée ! 🌠🌌💫🌟
J'ai l'impression de ne pas avoir fait de conversation publique depuis 10 ans... 🫠
Il faut être patiente... 😌Mais oui t'inquiète pas xD soit pas désolée pour ça, c'est rien, c'est juste un sondage qui m'amuse plus qu'autre chose ! (⊃。•́‿•̀。)⊃
Oui , je sais bien T T .Mais oui t'inquiète pas xD soit pas désolée pour ça, c'est rien, c'est juste un sondage qui m'amuse plus qu'autre chose ! (⊃。•́‿•̀。)⊃
Moi j'adore la bouffe 😍🍔🍟Faut l'avouer, c'est bien l'ASMR 🙆🏾♀️
Sauf l'ASMR food, non désolée mais je déteste, un carnage ce truc 😭😭😭