Écoutez-vous de l'ASMR ? 😴🌟

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Écoutez-vous de l'ASMR ?

• Oui 😍

Votes: 5 35.7%
  • Non

Votes: 9 64.3%

• Nombre total d'électeurs
    14
N
Nathan .
Anonyme
Moi j'écoute kalie c'est la meilleure et serena
Kalie j'aime trop les vidéos où elle coiffe et maquille mais ça reste entre nous 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il faut être patiente ! 🤭✨
Écoutez-vous de l'ASMR ? 😴🌟

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non , excuse moi TvT . Je ne sais pas pourquoi mais vu que les bruits ne sont pas mon truc, ça me crispe plus que me détend ^^" . Voilà ( sans mauvaise pensé bien sûr et je ne dis pas non plus que c'est mauvais. Du moins pour moi oui je trouve et c'est qu'un avis... :') )
Mais oui t'inquiète pas xD soit pas désolée pour ça, c'est rien, c'est juste un sondage qui m'amuse plus qu'autre chose ! (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Hello ! 🤭
Alors, tout est dans le titre. x)
Avec Coraline 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 , nous nous sommes rendues compte que nous écoutions toutes les deux de l'ASMR, et les mêmes AMSRistes, donc je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent aussi et quels sont leurs ASMRistes préférés. 😆
N'hésitez pas à répondre au sondage donc, et à partager vos petits chouchous ! 🤭
Bonne soirée ! 🌠🌌💫🌟

J'ai l'impression de ne pas avoir fait de conversation publique depuis 10 ans... 🫠
Faut l'avouer, c'est bien l'ASMR 🙆🏾‍♀️
Sauf l'ASMR food, non désolée mais je déteste, un carnage ce truc 😭😭😭

Mais oui t'inquiète pas xD soit pas désolée pour ça, c'est rien, c'est juste un sondage qui m'amuse plus qu'autre chose ! (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
Oui , je sais bien T T .
( Et c'est juste que j'veux pas qu'on mal comprenne ce que je dis ^^" , il y a trus que j'veux éviter. )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !