Écoutez autour de vous...

M
MILLE789
Anonyme
Ai-je dit que la CGT la CFDT étaient des ultra gauche ?
Ai-je une seule fois craché sur ces syndicats ?
Ai-je craché sur le PCF et le PS ?

Sur les Blacks Blocs oui je leur crache en pleine figure
Et je considère Mélenchon comme quelqu'un de très dangereux, manipulateur et calculateur, mais ce n'est pas une nouveauté, tout le monde le sait, même les gens de la gauche, et c'est prouvé à maintes reprises
Alors pourquoi les forces de l'ordre n'arrêtent pas ces ordures de Blacks Blocs surtout qu'ils y en a qui viennent de l'étranger, à quoi sert la DGSE, et la soit disant justice elle est bien plus sévère envers les parents en s'accaparant de leurs enfants dont des études ont prouvé que 50% le sont à tort, et là encore je peux prouver noir sur blanc les irrégularités et le pouvoir absolu des services sociaux qui ne respectent même pas la loi.

M
MILLE789
Anonyme
Ai-je dit que la CGT la CFDT étaient des ultra gauche ?
Ai-je une seule fois craché sur ces syndicats ?
Ai-je craché sur le PCF et le PS ?

Sur les Blacks Blocs oui je leur crache en pleine figure
Et je considère Mélenchon comme quelqu'un de très dangereux, manipulateur et calculateur, mais ce n'est pas une nouveauté, tout le monde le sait, même les gens de la gauche, et c'est prouvé à maintes reprises
Alors pourquoi on les laisse tout casser, il n'y a qu'à les mettre une bonne fois pour toute en prison, et cette soit disant justice elle est bien plus sévère envers les parents en mettant leurs enfants jusqu'â leurs majorités entre les mains des services sociaux qui se moquent éperdument des lois, çà aussi je peux le prouver, car suite à une séparation ma fille en a été victime, car un de des enfants ne voulait pas aller chez son père, c'est après deux ans de lutte que je me suis aperçu des irrégularités de l'ASE pour les dénoncer et y mettre fin. De plus des rapports ont indiqués que 50% des enfants placés le sont à tort et je peux démontrer comment s'y prennent les aides sociales pour vous mettre entre les mains de l'ASE, qui ont tout les pouvoirs.
C'est vrai que c'est plus facile de s'en prendre aux familles que d'affronter les Blacks Blocs dont certains viennent de l'étranger.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 753
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors pourquoi les forces de l'ordre n'arrêtent pas ces ordures de Blacks Blocs surtout qu'ils y en a qui viennent de l'étranger, à quoi sert la DGSE, et la soit disant justice elle est bien plus sévère envers les parents en s'accaparant de leurs enfants dont des études ont prouvé que 50% le sont à tort, et là encore je peux prouver noir sur blanc les irrégularités et le pouvoir absolu des services sociaux qui ne respectent même pas la loi.
Ce sont des professionnels du désordre pour parler des blacks blocs, on ne es arrête pas comme cela, et si c'est le cas, ils sont vite remis en liberté faute de preuve. D'ailleurs ils sont rarement en premières lignes mais plutôt derrière. Ajoute à cela les casseurs pilleurs, c'est tout simplement ingéable

Je pense que tu regardes "Le Forum" sur bfmtv, ce que j'ai vu est très inquiétant. Des jeunes de 15 ans qui sont déjà en politique, d'autres dans des mouvements "Poings levés" , anarchistes ou révolutionnaires. Ils disent que en cas d'échec, s'ils n'obtiennent rien, il faudra aller jusqu'à un affrontement physique, créer un chaos comme on ne l'a jamais vu pour faire effondrer le gouvernement

C'est irresponsable et dangereux, ce ne sont pas des jeunes syndicalisés mais plutôt d'ultra gauche et qui ne portent pas forcément des masques. Ils mettent les forces de l'ordre dans la m*rde, parce que au milieu de tout cela il y a des gamins vraiment très jeunes. Ils ne veulent surtout pas qu'il y ait un mort, c'est leur hantise

C
Cassus-Belli
Anonyme
Mais au final, j'ai ma reponse...

Tuer des enfants ne choque plus beaucoup de monde...

En réponse à Dégoût.

Il serait bon de remettre les événements dans l'ordre et de replacer l'église au milieu du village (vieille expression française, n'en déplaise à certains). Les enfants dont tu parles sont ceux qui se mitraillent joyeusement sur fond de natcotrafics, les mêmes délinquants qui se croient intouchables parce qu'ils sont mineurs, les mêmes qui se battent à coups de couteaux entre eux au moindre prétexte, les mêmes qui brûlent les visages des femmes dans les abribus et qui mettent le feu aux poubelles, les mêmes qui caillassent et insultent les forces de l'ordre, les pompiers et même les voitures de la Poste. Alors oui ! Les personnes lambda en ont assez.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !