Echec Bac 2023 !!

• Auteur de la discussion GrizzliKawaii
  • Date de début
G
GrizzliKawaii
Anonyme
Mais en bac pro si une épreuve professionnelle est loupée, c'est éliminatoire. Enfin moi c'était comme ça...
C'est la base du métier donc bon, ça paraît normal...
Bah c’est ce que j’ai fait… pas mérité !

G
GrizzliKawaii
Anonyme
Je pensais que le rattrapage était accessible pour tout ceux qui auraient raté 🤔
Bah écoute je n’ai pas pu y avoir accès, en partie professionnelle vu que je suis en bac pro je n’ai pas eu la moyenne mais j’ai tout de même un certificat qui dit que j’ai le niveau bac…

J
jacky.29
Anonyme
Les études m’ont soûlé, je veux juste gagner mon argent mais mes parents ne sont pas en accord avec mon choix…
je suis étonnée par ta réponse, pas de faute d'orthographe, ni d'accord, ni d'accents ni de ponctuation... puis-je connaître ton choix? :)

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Même moi je veux plus rien savoir ça y est jpp👋🏼😭
Bah écoute tant que t'es en accord avec ta décision c'est le plus important. Pour tes parents qui sont pas de ton opinion prouve leur le contraire, que tu peux réussir sans ton bac (en plus y'a d'autre diplôme certifiant) pcq c'est possible. Et si un jour tu veux le bac, dis toi que cette année le candidat le plus âgé avait 76 ans.
En résumé : Crois en toi, rien est impossible 😌

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Bah écoute tant que t'es en accord avec ta décision c'est le plus important. Pour tes parents qui sont pas de ton opinion prouve leur le contraire, que tu peux réussir sans ton bac (en plus y'a d'autre diplôme certifiant) pcq c'est possible. Et si un jour tu veux le bac, dis toi que cette année le candidat le plus âgé avait 76 ans.
En résumé : Crois en toi, rien est impossible 😌
C’est sympas mdr mais moi là tout ce dont j’ai envie c’est gagner mon argent !!! Le diplôme en soit né m’intéresse vraiment pas.

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Bah c'est sûr ! T'as déjà postuler à des offres ?
('fin repose toi un peu avant peut-être)
Oui demain je vais faire un essai me (je dois monter démonter des chapiteaux je sais pas comment ça se passe mais bon, on verra bien) et j’ai envie de gagner de l’argent cet été comme ça je peut profiter de mes vacances hahaha

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Oui demain je vais faire un essai me (je dois monter démonter des chapiteaux je sais pas comment ça se passe mais bon, on verra bien) et j’ai envie de gagner de l’argent cet été comme ça je peut profiter de mes vacances hahaha
ah tu nous dira comment c'est passé ton essaie alors !
T'as raison 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !