G
Anonyme
Bah c’est ce que j’ai fait… pas mérité !Mais en bac pro si une épreuve professionnelle est loupée, c'est éliminatoire. Enfin moi c'était comme ça...
C'est la base du métier donc bon, ça paraît normal...
Bah c’est ce que j’ai fait… pas mérité !Mais en bac pro si une épreuve professionnelle est loupée, c'est éliminatoire. Enfin moi c'était comme ça...
C'est la base du métier donc bon, ça paraît normal...
Bah écoute je n’ai pas pu y avoir accès, en partie professionnelle vu que je suis en bac pro je n’ai pas eu la moyenne mais j’ai tout de même un certificat qui dit que j’ai le niveau bac…Je pensais que le rattrapage était accessible pour tout ceux qui auraient raté 🤔
je suis étonnée par ta réponse, pas de faute d'orthographe, ni d'accord, ni d'accents ni de ponctuation... puis-je connaître ton choix?Les études m’ont soûlé, je veux juste gagner mon argent mais mes parents ne sont pas en accord avec mon choix…
Mais à 1 point de la moyenne et t'es pas aller au rattrapage (donc épreuve du seconde groupe) ?Bah apparemment c’était (bonus) mais j’ai mal dû comprendre bref ça ne se fait pas vraiment j’étais à 1 point de la moyenne et encore 0,30 point
Comment y aller sans la moyenne dans la partie professionnelleMais à 1 point de la moyenne et t'es pas aller au rattrapage (donc épreuve du seconde groupe) ?
Mais normalement t'as un relevé de note et y'a la décision du jury ?Comment y aller sans la moyenne dans la partie professionnelle
Même moi je veux plus rien savoir ça y est jpp👋🏼😭Mais normalement t'as un relevé de note et y'a la décision du jury ?
(sorry de pas comprendre jsuis pas en bac pro donc peut-être que ça fonctionnement différemment 😅)
Bah écoute tant que t'es en accord avec ta décision c'est le plus important. Pour tes parents qui sont pas de ton opinion prouve leur le contraire, que tu peux réussir sans ton bac (en plus y'a d'autre diplôme certifiant) pcq c'est possible. Et si un jour tu veux le bac, dis toi que cette année le candidat le plus âgé avait 76 ans.Même moi je veux plus rien savoir ça y est jpp👋🏼😭
C’est sympas mdr mais moi là tout ce dont j’ai envie c’est gagner mon argent !!! Le diplôme en soit né m’intéresse vraiment pas.Bah écoute tant que t'es en accord avec ta décision c'est le plus important. Pour tes parents qui sont pas de ton opinion prouve leur le contraire, que tu peux réussir sans ton bac (en plus y'a d'autre diplôme certifiant) pcq c'est possible. Et si un jour tu veux le bac, dis toi que cette année le candidat le plus âgé avait 76 ans.
En résumé : Crois en toi, rien est impossible 😌
Bah c'est sûr ! T'as déjà postuler à des offres ?C’est sympas mdr mais moi là tout ce dont j’ai envie c’est gagner mon argent !!! Le diplôme en soit né m’intéresse vraiment pas.
Oui demain je vais faire un essai me (je dois monter démonter des chapiteaux je sais pas comment ça se passe mais bon, on verra bien) et j’ai envie de gagner de l’argent cet été comme ça je peut profiter de mes vacances hahahaBah c'est sûr ! T'as déjà postuler à des offres ?
('fin repose toi un peu avant peut-être)
ah tu nous dira comment c'est passé ton essaie alors !Oui demain je vais faire un essai me (je dois monter démonter des chapiteaux je sais pas comment ça se passe mais bon, on verra bien) et j’ai envie de gagner de l’argent cet été comme ça je peut profiter de mes vacances hahaha
Si je n’oublie pas mdrr. J’espère juste être pris pour le taffah tu nous dira comment c'est passé ton essaie alors !
T'as raison 😌
Ah 🥲Si je n’oublie pas mdrr. J’espère juste être pris pour le taff
Merci pour la force ❤️🫵🏼Ah 🥲
Bah donne tout et tqt ça va bien se passer