Du mal à gerer.

  • Auteur de la discussion Mmmmmh
  • Date de début
M
Mmmmmh
Anonyme
Bonjour,

J'ai un amoureux adorable, nous passons beaucoup de temps ensemble.
Il insiste lourdement pour une vie commune.

Mais parfois il lui arrive de décaler nos rdv et à chaque fois ça me perturbé +++.

Exemple, nous devons passer toute la semaine prochaine ensemble.

Il y a 2 jours je lui ai dit que je ne savais pas si je viendrai chez lui lundi ou mardi. (Je suis dispo dès demain mais c'est plus pratique pour moi de ne venir que mardi.)

Ce soir n'arrivant pas à me décider je lui demande si il préfère que je vienne demain ou après demain.

Il me dit quil préférerait mardi.

En soit rien de grave mais une partie de moi part systématiquement en vrille dans ce genre de situation. "Une semaine c'est trop long pour lui" "ça le fait ch*er de me voir" "je ne lui manque pas" "il ne m'aime pas autant qu'il me le dit..."

Et vous a ma place. Comment réagiriez vous?

Ps: Je lui ai juste répondu "ok,😘". Genre tout va bien, ça ne me pose pa de problème, j'essaie de penser à autre chose mais à l'intérieure, c'est la tempête....
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
(Je suis dispo dès demain mais c'est plus pratique pour moi de ne venir que mardi.)
Bah, pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour lui?
Peut être aussi qu’il sait que ça t’arrange le mardi !
Il ne faut pas se faire des senarios comme ça 😊
 
M
Mmmmmh
Anonyme
Bah, pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour lui?
Peut être aussi qu’il sait que ça t’arrange le mardi !
Il ne faut pas se faire des senarios comme ça 😊

Il me dit quil a du ménage à faire.

Il a toute la journée pour le faire il est en arret.

Je me dis que passer la nuit dans mes bras ne fait pas partie de sa priorité.

Du coup je ne comprend pas pourquoi il insiste autant pour vivre avec moi.

J'y vois une contradiction.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 875
Fofocoins
31 375
J'ai déjà vu ce post..

Sinon quand j'aime l'impatience est forte..

J'ai du mal à attendre 1 jour de plus pour retrouver mon Amoureuse..

Donc normal de se poser des questions quand l'autre n'exprime pas la même..
 
M
Mmmmmh
Anonyme
J'ai déjà vu ce post..

Sinon quand j'aime l'impatience est forte..

J'ai du mal à attendre 1 jour de plus pour retrouver mon Amoureuse..

Donc normal de se poser des questions quand l'autre n'exprime pas la même..

Oui, je n'ai pas retrouvé mon ancien pseudo (bon j'avoue, je n'ai pas cherché trzs longtemps non plus....)
 
mathbrid
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
302
Genre
Homme
Il me dit quil a du ménage à faire.

Il a toute la journée pour le faire il est en arret.

Je me dis que passer la nuit dans mes bras ne fait pas partie de sa priorité.

Du coup je ne comprend pas pourquoi il insiste autant pour vivre avec moi.

J'y vois une contradiction.

Bonjour,

Je trouve quelque peu osé de reprocher à l'autre ce que tu fais toi même...
Tu écris préférer le voir mardi plutôt que dès le lundi parce que ça t'arrange... Il te fournit exactement la même réponse quand tu lui poses la question... Où est le problème?
Quand toi tu te dis qu'il t'est plus pratique et confortable que votre semaine ensemble débute mardi, tu ne remets pas en question tes sentiments pour lui ni l'envie que tu as de le voir puis de développer votre relation commune... Eh bien, c'est exactement la même pour lui: il est ravi de passer la semaine avec toi, seulement, là, cette fois, pour des raisons pratiques, de confort, eh bien il préfèrerait que ça débute le mardi que le lundi...
Puisqu'en plus vous êtes d'accord et que ça vous arrange tous les deux, il faut être bien tatillonne pour aller chercher quelque chose qui cloche ici^^

Cesse de te prendre la tête, au risque de la lui prendre également, et.... profitez!!
Excellente semaine en amoureux à vous deux.
 
mathbrid
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
302
Genre
Homme
Bonjour,

Je trouve quelque peu osé de reprocher à l'autre ce que tu fais toi même...
Tu écris préférer le voir mardi plutôt que dès le lundi parce que ça t'arrange... Il te fournit exactement la même réponse quand tu lui poses la question... Où est le problème?
Quand toi tu te dis qu'il t'est plus pratique et confortable que votre semaine ensemble débute mardi, tu ne remets pas en question tes sentiments pour lui ni l'envie que tu as de le voir puis de développer votre relation commune... Eh bien, c'est exactement la même pour lui: il est ravi de passer la semaine avec toi, seulement, là, cette fois, pour des raisons pratiques, de confort, eh bien il préfèrerait que ça débute le mardi que le lundi...
Puisqu'en plus vous êtes d'accord et que ça vous arrange tous les deux, il faut être bien tatillonne pour aller chercher quelque chose qui cloche ici^^

Cesse de te prendre la tête, au risque de la lui prendre également, et.... profitez!!
Excellente semaine en amoureux à vous deux.
 
M
Mmmmmh
Anonyme
Tu as sans doute raison, le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il décalé d'un ou deux jours.

Là en l'occurrence, c'est moi qui ai proposé mais habituellement ça vient de lui.