T
Anonyme
Coucou à tout le monde, je viens ici pour partager mon expérience assez bizarre. Je viens de rencontrer un homme, ce fut le coup de foudre immédiat pour nous deux. Le lieu n'était pas romantique puisque c'était au supermarché, comme quoi, même si les prix sont une cata il peut quand même en sortir un truc positif. Je suis allée de surprise en surprise avec cet homme. Nous venons du même pays (Ile Maurice) et quasiment du même endroit que ma famille. Finalement, nous avons passé toute notre enfance sur la même petit plage pendant les vacances, j'ai joué avec lui étant petite, soit il y a 35 ans. Par curiosité nous avons regardé des photos de notre enfance sur ce lieu, que ce soit pour lui ou bien pour moi nous sommes en photo dessus tout comme d'autres membres de notre famille ou amis. Je trouve ça juste incroyable, le monde est petit comme on dit. Est-ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé. Pour moi c'est insensé de retomber sur lui des années après, surtout en France et d'avoir eu un coup de foudre.
Merci de partager vos expériences de ce genre, ça peut être sympa et marrant ou bien de donner votre avis à propos de ma situation. Bonne journée à vous tous.
Merci de partager vos expériences de ce genre, ça peut être sympa et marrant ou bien de donner votre avis à propos de ma situation. Bonne journée à vous tous.