Moi j'ai vécu la misère depuis toute petiteBah oui .. lol
La régression actuellement ne me gène pas
Je sais comment faire
Moi j'ai vécu la misère depuis toute petiteBah oui .. lol
Moi j'ai vécu la misère depuis toute petite
La régression actuellement ne me gène pas
Je sais comment faire
Comment saBah tu es déjà équipé ..
Comment sa
Je suis habitué aux difficultés ma vie est comme çaBah tu dis que tu sais comment faire face aux difficultés ..
Donc tu es prête et équipée pour l'action ..![]()
Je suis habitué aux difficultés ma vie est comme ça
Être heureuse je sais pas ce que c'estBah c'est Cool ..
Être heureuse je sais pas ce que c'est
Ta pas a être désolée c'est comme ça c'est ma destinée je la prends comme çaJe peux rien y faire désolé ..
Moi-même je ne Crois plus au Père Noël si ça peut te Rassurer ..
Les gens qu’en branlent pas une et qui ont tout c’est les rentiers, les gros riches.C'est surtout pour les casos, je connais plein de gens qui n'en bran
lent pas une et qui ont tout.
Les gens qu’en branlent pas une et qui ont tout c’est les rentiers, les gros riches.
C’est même carrément ça.. il faut arrêter de tout confondre..C'est plutôt ça oui ..
C’est même carrément ça.. il faut arrêter de tout confondre..
Bonjour, j'ai croisé un notaire amateur,il n'y a pas deux minutes, informations à vérifier ! Cela peut peut être vous aider...je l'espère...Bonjour,
Je viens ici pour avoir vos avis au sujet des droits de successions, malheureusement j'ai perdu mon père, je suis fille unique. Je suis allée chez le notaire et je suis tombée des nues, je dois payer 37k de droits de succession et je n'hérite d'absolument rien, pas un centime. Mon père était propriétaire de son logement avant de se marier, ma mère a l'usufruit. Je n'ai pas cette somme et encore, c'est juste une estimation et les frais de notaire ne sont pas encore calculés. Je suis dégoûtée, on marche sur la tête dans ce pays, qu'en pensez-vous? Merci à vous et bonne journée.