Tu verrais le mien un palaceIl vont pas habiter dans le 93
Il me faut 3h pour y allez et finir en taxi j'ai pas de voiture
Tu verrais le mien un palaceIl vont pas habiter dans le 93
Tu verrais le mien un palace
Il me faut 3h pour y allez et finir en taxi j'ai pas de voiture
Et ta les surprises 3 ans plus tard des frais mortuaire hôpitauxMoi je suis bien dégoûtée de cette société
Comment foutre les gens dans la m*rde
Alors que c'est naturel de mourir
Moi je suis bien dégoûtée de cette société
Comment foutre les gens dans la m*rde
Alors que c'est naturel de mourir
C'est surtout pour les casos, je connais plein de gens qui n'en branIl faut bien donner de l'argent aux Riches ..
Sinon ils seraient pas Riches ..![]()
En général sa tombe sur les petits ouvriersIl faut bien donner de l'argent aux Riches ..
Sinon ils seraient pas Riches ..![]()
C'est surtout pour les casos, je connais plein de gens qui n'en bran
lent pas une et qui ont tout.
En général sa tombe sur les petits ouvriers
Et eu aussi il ont inflation des tarifs
Et quand ta des frère et soeur la il te connaissent
Plus il ce transforme en vampire
Il sont méconnaissable une manière de voir
Que la famille tient pas
Et la ta les pir insulte la fièvre du fric apparaît
Une maladie subit impossible à guérir
Et très contagieux
Oui mais quand sa tombe sa tombeC'est surtout pour les casos, je connais plein de gens qui n'en bran
lent pas une et qui ont tout.
Je connais sa c'est pour ça que je veux pas être propriétaireOui et ma mère en a assez d'avoir bossé pour rien, entre les obsèques à plus de 5000 euros, les frais de successions pour moi, la fermeture des comptes de mon père à 1200 e+ toutes les autres taxes comme la taxe ordures ménagères+taxe foncière qui a explosé, charges de copropriété de plus en plus chères etc...Elle n'en voit pas le bout, elle a moins de 1000 euros de retraite, elle n'a toujours pas perçu sa pension de réversion parce que ça traine pour sa demande d'acte de naissances pour les personnes nées à l'étranger, elle attend depuis 2 mois, au moins sur ce coup là le notaire a été sympa, il me l'a donné parce que lui, il l'a a eu de suite. Elle a décidé de partir, entre l'insécurité, la vie chère et payer et encore payer, elle n'en peut plus.