Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

J
JOEL
Anonyme
Oui réinstaller
Macron en avait parlé au moment du covid, qu'il fallait penser autrement que par la mondialisation
et pourquoi ?
Toujours au moment du covid, les médicaments tu t'en souviens, il y avait des pénuries, et ça perdure actuellement. On dépend des autres pays, il suffit qu'une autre tuile arrive d'une ampleur plus grande que des tas de gens pourraient se retrouver dans un monde merdique

Comment comment ?
On le fait point barre, comme certaines entreprises qui ont prouvé qu'elles étaient capables de concurrencer le marché asiatique. Je trouve complètement anormal qu'un pays ne puisse pas produire ses propres médicaments

Et il y a un business dessus, des brevets, seul compte le fric au mépris des patients, par exemple certaines maladies graves dont les traitements viennent des States, et qui coûtent une fortune pour les malades, quand ils ont les moyens hein. Les autres ? Ben c'est simple, t'as pas de fric tu crèves !

Voilà le monde qui me révolte !

Après je ne développe pas tout, parce que je suis ailleurs en train de travailler sur mon site, et que je viens ici, pour débattre un peu, pousser un coup de gueule ou me détendre. Mais en aucune manière être esclave d'une discussion !
Perso j'ai découvert un gars qui s'appelle je sais plus son prénom Asselineau et franchement c'est très intéressant ce qu'il raconte et surtout tout est sourcé; quand il dit quelque chose il explique de a à z le pourquoi du comment ce qui est vraiment très intéressant et qui permet De comprendre un petit peu mieux comment on en est arrivé là et comment on pourrait en sortir de façon sereine avec de toute façon des difficultés au début pour se remettre sur nos pieds, mais faisable.
Et malgré ce que beaucoup pensent ou veulent nous faire croire,ce ne serait pas pire de sortir de là que d'y rester

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 924
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Perso j'ai découvert un gars qui s'appelle je sais plus son prénom Asselineau et franchement c'est très intéressant ce qu'il raconte et surtout tout est sourcé; quand il dit quelque chose il explique de a à z le pourquoi du comment ce qui est vraiment très intéressant et qui permet De comprendre un petit peu mieux comment on en est arrivé là et comment on pourrait en sortir de façon sereine avec de toute façon des difficultés au début pour se remettre sur nos pieds, mais faisable.
Et malgré ce que beaucoup pensent ou veulent nous faire croire,ce ne serait pas pire de sortir de là que d'y rester

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 924
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De toutes manières, la question n'est pas de savoir ce que nous allons faire avec l' europe, mais quand l' europe va valser en l'air

Créer une carte telle les States ça me file la gerbe, tous les pays perdraient leur souveraineté , nous serions tous soumis et pour le pire, ce dans tous les secteurs et sans exception !

L' europe ne cesse d' étendre ses frontières , elle avait démarré à 5 je crois, maintenant on a largement dépassé la vingtaine, ça ne veut plus rien dire, c'est du grand n'importe quoi. A tel point que certains voudraient y faire entrer ce pays corrompu qu'est l' Ukraine, bien plus Russe que tout le reste, enfin bref...

Comme je le disais, il faut la quitter mais avec intelligence, et ne pas écouter cette bande de guignols qui essayent de nous faire croire que c'est impossible. Comme ça, le jour où l' europe va exploser, parce que ça arrivera hein, et même le retour de guerres, eh bien au moins nous ne serions pas mêlés à tout ce merdier qui va arriver

La France serait forcément plus forte, elle ferait du fric avec qui elle veut le faire et sans avoir de compte à rendre !

Kuro-inku
Débutant
Fofocoins
1 106
Genre
Femme
De toutes manières, la question n'est pas de savoir ce que nous allons faire avec l' europe, mais quand l' europe va valser en l'air

Créer une carte telle les States ça me file la gerbe, tous les pays perdraient leur souveraineté , nous serions tous soumis et pour le pire, ce dans tous les secteurs et sans exception !

L' europe ne cesse d' étendre ses frontières , elle avait démarré à 5 je crois, maintenant on a largement dépassé la vingtaine, ça ne veut plus rien dire, c'est du grand n'importe quoi. A tel point que certains voudraient y faire entrer ce pays corrompu qu'est l' Ukraine, bien plus Russe que tout le reste, enfin bref...

Comme je le disais, il faut la quitter mais avec intelligence, et ne pas écouter cette bande de guignols qui essayent de nous faire croire que c'est impossible. Comme ça, le jour où l' europe va exploser, parce que ça arrivera hein, et même le retour de guerres, eh bien au moins nous ne serions pas mêlés à tout ce merdier qui va arriver

La France serait forcément plus forte, elle ferait du fric avec qui elle veut le faire et sans avoir de compte à rendre !
Bonjour.

L'ancêtre de l'Europe, c'est la CECA (Communauté Economique de l'Acier et du charbon) créée par la France et l'Allemagne dans les années 50. Ils sont rapidement rejoint par l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. C'est 6 pays sont considérés comme étant les fondateur de l'Europe. C'était juste en précision et oui, l'Europe maintenant c'est 27. Jusqu'à la Chute de l'URSS, l'Europe, c'était 12 pays et cela s'appelait la CEE (Communauté Economique Européenne). De mon point de vu, l'actuel pb de l'Europe c'est son extension trop rapide vers les pays de l'Est ainsi que cette constitution que les français avaient refusés lors du référendum en 2005 (D'ailleurs les citoyens des Pays-Bas aussi ont répondu "NON" au référendum peu après la France).

C'était la petite minute histoire ... Maintenant, je retourne à mes occupations estivales.

Bonne journée à vous.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 783

Ça me Fais penser Aux Petites Tribus Gauloises Qui Se Battaient Seule dans leurs Coins ..

Et Qui ne Voulaient pas S'Unifié ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !