J
Anonyme
Perso j'ai découvert un gars qui s'appelle je sais plus son prénom Asselineau et franchement c'est très intéressant ce qu'il raconte et surtout tout est sourcé; quand il dit quelque chose il explique de a à z le pourquoi du comment ce qui est vraiment très intéressant et qui permet De comprendre un petit peu mieux comment on en est arrivé là et comment on pourrait en sortir de façon sereine avec de toute façon des difficultés au début pour se remettre sur nos pieds, mais faisable.Oui réinstaller
Macron en avait parlé au moment du covid, qu'il fallait penser autrement que par la mondialisation
et pourquoi ?
Toujours au moment du covid, les médicaments tu t'en souviens, il y avait des pénuries, et ça perdure actuellement. On dépend des autres pays, il suffit qu'une autre tuile arrive d'une ampleur plus grande que des tas de gens pourraient se retrouver dans un monde merdique
Comment comment ?
On le fait point barre, comme certaines entreprises qui ont prouvé qu'elles étaient capables de concurrencer le marché asiatique. Je trouve complètement anormal qu'un pays ne puisse pas produire ses propres médicaments
Et il y a un business dessus, des brevets, seul compte le fric au mépris des patients, par exemple certaines maladies graves dont les traitements viennent des States, et qui coûtent une fortune pour les malades, quand ils ont les moyens hein. Les autres ? Ben c'est simple, t'as pas de fric tu crèves !
Voilà le monde qui me révolte !
Après je ne développe pas tout, parce que je suis ailleurs en train de travailler sur mon site, et que je viens ici, pour débattre un peu, pousser un coup de gueule ou me détendre. Mais en aucune manière être esclave d'une discussion !
Et malgré ce que beaucoup pensent ou veulent nous faire croire,ce ne serait pas pire de sortir de là que d'y rester