Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

J
JOEL
Anonyme
Ok ..

On Commence Quand ??

Dès qu'il sera officiel que les français sont une majorité à vouloir sortir de là et non à vouloir changer les traités (ce qui est impossible)
Donc référendum national dont le résultat sera appliqué et non modifié 3 ans après (dixit le referendum de 2005)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 275
Dès qu'il sera officiel que les français sont une majorité à vouloir sortir de là et non à vouloir changer les traités (ce qui est impossible)
Donc référendum national dont le résultat sera appliqué et non modifié 3 ans après (dixit le referendum de 2005)

On Attend Alors ??

J
JOEL
Anonyme
Ok ..

On Commence Quand ??

J
JOEL
Anonyme
J'ai pas très bien suivi la discussion
Mais si c'est un référendum pour quitter l' europe, je crois pas qu'ils le soumettront
Parce que une majorité sera pour la sortie
Et les gros patrons ils n'aiment pas çà
Par contre c'est l'inverse pour les petites entreprises !

Effectivement ils ont trop peur du résultat...
Ce qu'il faut pour commencer c'est pouvoir en parlant sur les grands médias afin que les français soient au courant et surtout n'aient pas peur de sortir de l'UE

Fofocoins
226 865
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comment pouvoir faire confiance aux politiques qui nous enkulent depuis des lustres et sans vaseline ?
On ne vote plus, ou on vote à l'envers au profit des extrêmes ...
Nous pourrions aussi descendre dans la rue, tout le monde cette fois !
Perso j'attends rien de eux, on ne peut pas faire confiance à un gouvernement, il n'est pas fiable et fourbe

J
JOEL
Anonyme
Qui contrôle les médias (sourire)

C'est vrai qu'on est mal barré (etant en démocratie on ne peut s'exprimer librement lol) mais si on arrive à se faire entendre,sur les radios (type Sud Radio), internet, des plateformes indépendantes,etc.. on peut faire bouger les lignes
C'est sure que c'est très compliqué à cause des milliardaires qui détiennent les grands médias mais ce n'est pas impossible; il faut arriver à contourner tout ça

Fofocoins
226 865
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est vrai qu'on est mal barré (etant en démocratie on ne peut s'exprimer librement lol) mais si on arrive à se faire entendre,sur les radios (type Sud Radio), internet, des plateformes indépendantes,etc.. on peut faire bouger les lignes
C'est sure que c'est très compliqué à cause des milliardaires qui détiennent les grands médias mais ce n'est pas impossible; il faut arriver à contourner tout ça
Je dirai autocratie
Dans le temps il y avait des cohabitations
Maintenant même, notre autocrate se permet le toupet de tricher sur les législatives

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !