J
Anonyme
Mettre Joël aux Commande ..![]()
Moi aux commandes on sort de tout ça !
Mettre Joël aux Commande ..![]()
Que devons-nous Faire ??!
Moi aux commandes on sort de tout ça !
Je viens de répondre sur ton autre post : on sort de tout ça et on retrouve notre indépendance d'accepter ou non le choses
Ok ..
On Commence Quand ??
Dès qu'il sera officiel que les français sont une majorité à vouloir sortir de là et non à vouloir changer les traités (ce qui est impossible)
Donc référendum national dont le résultat sera appliqué et non modifié 3 ans après (dixit le referendum de 2005)
Ok ..
On Commence Quand ??
On Attend Alors ??
J'ai pas très bien suivi la discussion
Mais si c'est un référendum pour quitter l' europe, je crois pas qu'ils le soumettront
Parce que une majorité sera pour la sortie
Et les gros patrons ils n'aiment pas çà
Par contre c'est l'inverse pour les petites entreprises !
Qui contrôle les médias (sourire)Effectivement ils ont trop peur du résultat...
Ce qu'il faut pour commencer c'est pouvoir en parlant sur les grands médias afin que les français soient au courant et surtout n'aient pas peur de sortir de l'UE
Qui contrôle les médias (sourire)
Je dirai autocratieC'est vrai qu'on est mal barré (etant en démocratie on ne peut s'exprimer librement lol) mais si on arrive à se faire entendre,sur les radios (type Sud Radio), internet, des plateformes indépendantes,etc.. on peut faire bouger les lignes
C'est sure que c'est très compliqué à cause des milliardaires qui détiennent les grands médias mais ce n'est pas impossible; il faut arriver à contourner tout ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏