Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

G
Géopolitologie
Anonyme
La flemme de débattre ?
Mais les faits sont là
Ils sont historiques
Et vous ne pouvez pas le nier

Seulement vous voulez nous vendre une europe à toutes les sauces avec des arguments de pacotille qui ne tiennent pas debout
Non flemme de débattre car il faut perdre à défaire des arguments qui sont faux (par exemple la Pax Corsica).
Probablement tu ne fais pas exprès mais dans ce cas tu es plus dans une posture idéologique politique et tu ne souhaites pas te confronter à la réalité de la matrice !!
Et je sais par avance que discuter ne sert à rien, tu l’as dit toi-même. Donc acte !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 574
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non flemme de débattre car il faut perdre à défaire des arguments qui sont faux (par exemple la Pax Corsica).
Probablement tu ne fais pas exprès mais dans ce cas tu es plus dans une posture idéologique politique et tu ne souhaites pas te confronter à la réalité de la matrice !!
Et je sais par avance que discuter ne sert à rien, tu l’as dit toi-même. Donc acte !
Je n'ai pas dit que tout était rose en Corse
Mais tu ne verras pas d'étrangers venir s'installer avec des baraques à des millions d' euros sur ces côtes

Ils les laisseront sans doute se faire, mais arrivé un peu avant la fin du chantier, une bombe viendra tout faire sauter. Je le redis, tout n'est pas rose, mais ils savent protéger leur sol qu'ils estiment sacrés

Après ça n'empêche pas le tourisme, tant que ça se fait dans le respect !

G
Géopolitologie
Anonyme
Je n'ai pas dit que tout était rose en Corse
Mais tu ne verras pas d'étrangers venir s'installer avec des baraques à des millions d' euros sur ces côtes

Ils les laisseront sans doute se faire, mais arrivé un peu avant la fin du chantier, une bombe viendra tout faire sauter. Je le redis, tout n'est pas rose, mais ils savent protéger leur sol qu'ils estiment sacrés

Après ça n'empêche pas le tourisme, tant que ça se fait dans le respect !
Les maisons plastiqués sont celles des gens qui refusent le racket de la mafia corse ou parce qu'il y a des conflits entre racaille.
Après c’est déguisée sous forme d’attentat ai nom de la cause indépendantiste.
Après je vaïs partir du point de vue que tu as raison et j’espère une cohérence de ta part sur le fait que la causes justifie la violence contre les biens privés et les personnes.

Donc si je suis ta logique il est normal de :
- brûler des voitures et saccager des magasins lors des manifestations si la cause est justifiable.
- commettre des attentats et le hamas a 100% raison de commettre des attentats en Israël ?

En te lisant la radicalisation ne semble pas loin !

En tout cas pour moi quelqu’un qui prête allégeance à Al Qaida et qui pose une bombe ou un mec qui pose une bombe pour faire sauter une barraque en corse, ça reste du terrorisme ni plus ni moins. Dans les 2 cas on cherche à instaurer un climat de peur par la violence des actes.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 094
Les maisons plastiqués sont celles des gens qui refusent le racket de la mafia corse ou parce qu'il y a des conflits entre racaille.
Après c’est déguisée sous forme d’attentat ai nom de la cause indépendantiste.
Après je vaïs partir du point de vue que tu as raison et j’espère une cohérence de ta part sur le fait que la causes justifie la violence contre les biens privés et les personnes.

Donc si je suis ta logique il est normal de :
- brûler des voitures et saccager des magasins lors des manifestations si la cause est justifiable.
- commettre des attentats et le hamas a 100% raison de commettre des attentats en Israël ?

En te lisant la radicalisation ne semble pas loin !

En tout cas pour moi quelqu’un qui prête allégeance à Al Qaida et qui pose une bombe ou un mec qui pose une bombe pour faire sauter une barraque en corse, ça reste du terrorisme ni plus ni moins. Dans les 2 cas on cherche à instaurer un climat de peur par la violence des actes.

Tt à Fait ..

Et C'est Comme Si ..

Israël avait Raison d'Affamer des Populations Civiles ..

Et de Leur Tirer dessus ..

Quand ils Vont aux distributions d'aide humanitaire ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 574
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aurais tu une idée pour sortir de là ? ;-)
Buter Trump
Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 574
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas lui le problème; lui c'est America First et il a raison
Bon ben on vient de l'apprendre, la tva sur le gaz va être multipliée presque par 4
Bien sûr que si, c'est qui qui nous impose les droits de douane ?
Donc elle passera de 5.5% à 20%

Génial on va bouffer de la m*rde grand un !​

La mort assurée de toutes les boulangeries artisanales de France
Sauf celles qui font dans le luxe et qui ont une clientèle friquée

Et ce n'est que le début, tout va augmenter !

J
JOEL
Anonyme
De par notre appartenance à l'UE on n'a pas notre mot à dire, nous n'avons pas les manettes ; si on était libre on pourrait négocier plus ardemment et ne pas se faire enfiler jusqu'au trognon !
Bon ben on vient de l'apprendre, la tva sur le gaz va être multipliée presque par 4
Bien sûr que si, c'est qui qui nous impose les droits de douane ?
Donc elle passera de 5.5% à 20%

Génial on va bouffer de la m*rde grand un !​

La mort assurée de toutes les boulangeries artisanales de France
Sauf celles qui font dans le luxe et qui ont une clientèle friquée

Et ce n'est que le début, tout va augmenter !

De par notre appartenance à l'UE on n'a pas notre mot à dire, nous n'avons pas les manettes ; si on était libre on pourrait négocier plus ardemment et ne pas se faire enfiler jusqu'au trognon !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 574
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Une bonne guerre civile !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !