Doute de l'avenir de mon couple

L
Lio
Anonyme
Nous voilà parents depuis 3 mois de jumeaux, je me sens si heureuse alors que le papa n'est pas patient ( les premiers mois des bébés, fatigue, changement de vie .... ), pense à lui en priorité, il y a énormément d'amour mais je sais pas si je dois partir pour le bien être de tous ou attendre de voir si il y a une amélioration....

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 029
Il peut Changer ..

S'il se prend d'amour ..

Ou ne pas Changer ..

Les Meilleurs Papa sont Ceux qui libèrent le plus d'ocytocine ..

Ils font passer leur Famille avant Tt ..

C'est l'hormone de l'amour ..

Certains n'en libèrent pas beaucoup .. 😭

Sab
Actif
Fofocoins
353
Genre
Femme
Je crois que c’est un peu tôt pour se dire de partir. il y a des choses à tenter avant il me semble. Déjà essayer de vous retrouver tous les deux, et surtout discuter. l’arrivée des bébés n’est souvent pas perçue de la même manière par le père ou la mère. Il se sent submergé peut-être. Délaissé sûrement. Bref faut parler déjà

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 947
Genre
Femme
Nous voilà parents depuis 3 mois de jumeaux, je me sens si heureuse alors que le papa n'est pas patient ( les premiers mois des bébés, fatigue, changement de vie .... ), pense à lui en priorité, il y a énormément d'amour mais je sais pas si je dois partir pour le bien être de tous ou attendre de voir si il y a une amélioration....
Bonjour,
C’est un bouleversement dans vos vies, il se sent peut être perdu ou dépassé. Il vous faut un peu de temps pour trouver un nouvel équilibre. En discuter, et vous soutenir, serait la meilleure chose à faire et essayer de vous retrouver et de ne pas vous oublier en tant que couple.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
75 060
Genre
Garçon
Mais débile que soit l'idée de partir. C'est un changement pour vous tous ça l'affectera un peu, mais ça passera

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 890
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
3 mois… c’est tout nouveau, il y aura des moments où tu seras toi aussi fatiguée, et où tu perdras patience.. c’est une étape dans la vie

Beaucoup n’ont pas cette chance..

L
Lio
Anonyme
Merci pour vos réponses, j'avais besoin d'avoir d'autres avis, peut être que c'est ma fatigue qui me fais douter. Je vais faire des efforts de mon côté pour lui accorder plus d'attention

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 029
Merci pour vos réponses, j'avais besoin d'avoir d'autres avis, peut être que c'est ma fatigue qui me fais douter. Je vais faire des efforts de mon côté pour lui accorder plus d'attention

Le Problème ne Vient pas Forcément de toi ..

C'est plutôt lui qui devrait assumer la Responsabilité de Sa petite Famille ..

Ce n'est plus un enfant et les enfants sont bien les Jumeaux qui se Trouvent dans leur petit Lit ..

Il leur faut un Papa et toi pas un Troisième enfant ..

Tu Verras par la Suite ce que tu Trouves Tolérable ou Non ..

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 890
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Le Problème ne Vient pas Forcément de toi ..

C'est plutôt lui qui devrait assumer la Responsabilité de Sa petite Famille ..

Ce n'est plus un enfant et les enfants sont bien les Jumeaux qui se Trouvent dans leur petit Lit ..

Il leur faut un Papa et toi pas un Troisième enfant ..

Tu Verras par la Suite ce que tu Trouves Tolérable ou Non ..
Tu vas vite en besogne cher R Ronin .. , on ne connaît pas cette personne, ni les tenants et les aboutissants, encore heureux lol
Avant de crier au scandale et de suggérer à une mère de quitter le nid je pense qu’il sera judicieux de conseiller de prendre du recul.. c’est tout frais, et c’est souvent 50/50

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 029
Tu vas vite en besogne cher R Ronin .. , on ne connaît pas cette personne, ni les tenants et les aboutissants, encore heureux lol
Avant de crier au scandale et de suggérer à une mère de quitter le nid je pense qu’il sera judicieux de conseiller de prendre du recul.. c’est tout frais, et c’est souvent 50/50

Il est Vrai que je Connais beaucoup de Situations où l'homme se dérobe quotidiennement de Ses responsabilités de Père de Famille ..

Des Familles où la majeure partie des Actes du Quotidien sont Réalisés par la Maman qui par Principe se sent obligée ..

Ces mecs sont des Parasites égoïste qui profitent ..

Pour "une" fois que je fais du Féminisme bah Vous devriez êtres Contents .. :)

Sinon oui il faut qu'elle pense à ce que sera sa Vie avec des Jumeaux en bas âge ensuite si elle le quittait ..

Mais tt accepté c'est se Condamné ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !