Douleurs à l épaule droite depuis 2 ans

  • Auteur de la discussion Akane
  • Date de début
A
Akane
Anonyme
Bonjour ,j ai. 13 ans et Depuis maintenant deux ans, j'ai mal a l'épaule de droite, mais depuis quelque temps ca ces empirer , la douleur part a partir du coup jusque dans les doigts, la douleur est tellement forte que la nuit quand je veux virer de coté je suis oubliger de prendre mon autre main pour la faire virer avec moi, j'ai de la difficulté a lever un sylex de café. mes doigts vienne engourdis par boute, je suis vraiment tannée de vivre cette douleur et comme me dise bien repose toi ou change ta méthode et que sa ne marche pas plus. aider moi svp

Akane
 
P
Poissonpane
Anonyme
bonjour akane ,mon père a eu à peu près la même chose donc je lui ai demander et il m a dit ce qu il ressentait...

deja est ce que tu a une sensation de brûlure?
 
P
Poissonpane
Anonyme
et est ce que tu a l impression que on te coupe l épaule ( façon de parler bien sûr)?
 
P
Poissonpane
Anonyme
ou peut être tu as l impression que c est chaud (enfin ,si ça brûle ...) ??
 
M
moi
Anonyme
c peut etre une tendinite moi j'en ai une au bras gauche et ca me fait ca des fois genre comme des grosses decharges avec des fourmillements et des douleurs
 
P
Poissonpane
Anonyme
de base toi aussi t es "un visiteur "
mais t es la tout le temps ...
 
P
Poissonpane
Anonyme
c peut etre une tendinite moi j'en ai une au bras gauche et ca me fait ca des fois genre comme des grosses decharges avec des fourmillements et des douleurs
Hé mais du coup tu as une entorse et une tendinite..

ca doit pas être simple ...
 
M
moi
Anonyme
que feriez vous a ma place si un membre tres proche de vous venait de mourir y a une h et que ca fait 4 mois que vous l'aviez pas vu sauf par skype et que vous l’aimiez beaucoup ?
 
M
moi
Anonyme
je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion mais vous n'êtes pas obligés de répondre c'était juste car il fallait que je le dise désolée.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment