Donnez moi votre avis sur la situation

• Auteur de la discussion Nipuhc
  • Date de début
N
Nipuhc
Anonyme
Voilà c'est assez long ça a commencé cette année j'ai passée l'année a faire du jeux vidéo cours manger dormir pendant que elle elle était dans mon lit a regarder la télé parce que je faisais rien d'autre et je l'"abandonner", on a passer un bon mois de juillet assez sympa et fin juillet elle m'a dit qu'on aller devoir faire une pause par rapport à tout ça, et d'autres détails ensuite un mois après avec quelques échanges de message entre, on s'est un peu revu, aller au resto, au bowling, dormir ensemble mais sans bisous sans coucher et ce lundi après un weekend pas du tout désagréable, je lui demandé à où elle en est par rapport à nous et elle me répond qu'elle ne sait pas et qu'elle m'aime mais que ce n'est pas ça le problème qu'elle a envie d'être seul un moment et du coup elle m'a dit en mode on se quitte pour mieux se retrouver et que c'était pas pour allez voir autre part mais pour se concentrer sur elle et qu'elle a besoin d'un temps indéterminé du coup voilà moi je suis en mode bah je veux être avec elle, je veux l'attendre même si ça peu durer quelques semaines voir des mois parce que je l'aime que je veux faire des activités avec elle sortir, la revoir... j'ai resolu pas mal de problème aujourd'hui je ne joue plus du tout au jeu vidéo j'ai aussi réussi à stopper une addiction, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis pas bien, je mange pas ... un peu la deprime j'ai pris ma semaine, j'essaie de me dire qu'elle reviendra et du coup j'essaie de m'accrocher à ça , voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !