C
Anonyme
Moi je l'adore ce psy il est extra 😂Pov : quand le psychanalyste pète les plombs. 🤣
Moi je l'adore ce psy il est extra 😂Pov : quand le psychanalyste pète les plombs. 🤣
Prescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Youhouuu vive le sucre euhh champignon xDPrescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Prescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Ouaaaah les tongs c'est plus possible caribou. 🤣🤣🤣
Tu les trouves où, tes images de rat ?
il ne veut pas le dire il dit que c'est un secret 😩Tu les trouves où, tes images de rat ?
Pinterest 😌il ne veut pas le dire il dit que c'est un secret 😩
Oh carifion le menteur ! Et moi qui me suis retrouvé sur un site gore de musée avec des rats empaillés en me disant il en est capable...toutes ces images choquantes pour....rien ? 👀💧Pinterest 😌
En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑Oh carifion le menteur ! Et moi qui me suis retrouvé sur un site gore de musée avec des rats empaillés en me disant il en est capable...toutes ces images choquantes pour....rien ? 👀💧
Avec des tongues 👀En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑
Et QUI aurait payé pour rentrer à part NOUS ? :0Avec des tongues 👀
🤣🤣💀En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑
Alors UvUSi ma pote peut participer :
Couleur : bleu
Forme : losange
Lieu : forêt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏