Oh je suis ton inspiration ?? 😭Nan je ne copie pas, je m'inspire Carly 🥺
Trop adorable choupinette ! 🧡💛
Oh je suis ton inspiration ?? 😭Nan je ne copie pas, je m'inspire Carly 🥺
Mais ouiii 🥺✨Oh je suis ton inspiration ?? 😭
Trop adorable choupinette ! 🧡💛
Mais non il est chou comme tout 🥹Oui, t'as un problème avec lui ? ÒnÓ
Tu rigoleras moins quand tu y auras goûté 😑😑😑
Hum c'est mieux 😑Mais non il est chou comme tout 🥹
Mais oui ! 🤣🤣🤣Tu rigoleras moins quand tu y auras goûté 😑😑😑
m*rde maintenant elle me vole mes répliques ! 😳Hum c'est mieux 😑
C'est ça, rigole toujours... 😑😑 Rira bien qui rira le dernier... 😈Mais oui ! 🤣🤣🤣
On verra oui! 🤣🤣C'est ça, rigole toujours... 😑😑 Rira bien qui rira le dernier...😈
C'Est paRce quE tu m'InsPires 🥺🥺m*rde maintenant elle me vole mes répliques !!! 😳
Tu es ma doublure désormais sois en fière 🥲C'Est paRce quE tu m'InsPires 🥺🥺
Okiii je vais essayer !! UWUUN LAPIN SQUELETTE POUR HALLOWEEN
Je porterais ce titre avec honneur et dignité, soyez en sûre votre majesté 😤Tu es ma doublure désormais sois en fière 🥲
Je te nomme officiellement ma doublure 😌Je porterais ce titre avec honneur et dignité, soyez en sûre votre majesté 😤
C'est une grande nouvelle, waw merci 😍😍Je te nomme officiellement ma doublure 😌
↪️👑🐰= 💁🏻♀️=🙋🏾♀️Je te nomme officiellement ma doublure 😌
Oui 🙌C'est une grande nouvelle, waw merci 😍😍
Avec une petite pouce sur la tête oooooohVoir la pièce jointe 6250
Voili voilouuuu UwU
C'est un bonhomme plante kakakakawaii (◍•ᴗ•◍)❤Avec une petite pouce sur la tête ooooooh
Mais tu c'est trop bie dessiné !Voilà ta sorcière (kawaii parce que les vrais sorcières font flipper 🤧)
Voir la pièce jointe 6249
Haha bah je me débrouille oui 😅☺️ Merci !!Mais tu c'est trop bie dessiné !
Avec plaisiiiir ✨Tu pourrais dessiner un oiseau sur une branche d’arbre avec des fleurs roses ? 🕊🌸🌳
Je viens de capter "petite étoile" 😍😍😍Les vacances viennent de commencer et je m'ennuie déjà 😭
Bref je copie un peu le concept de L Lumineuse (tu m'excuseras petite étoile, tiens du gâteau 🍰 comme ça on est quitte... Ou tu préfères de la pizza ? 🍕) mais donner moi des trucs (raisonnables 😭😂) à dessiner et je le fais de suite ;^;
Voilà voilou j'attend vos propositions guyys (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Mdrrr 😂😍🥰Je viens de capter "petite étoile" 😍😍😍
Je t'aime trop
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏