Trop chou !
Trop chou !
Quoi, t'as un problème ? OnO Tu veux te battre ? T'as un blème avec mon bonhomme trop kakakakawaii ? OnOEuh… 😅🤣
Ouiii merci ^^ ✨Trop chou !
Non juste qu’il a une drôle de tête ! 🥲🤣Quoi, t'as un problème ? OnO Tu veux te battre ? T'as un blème avec mon bonhomme trop kakakakawaii ? OnO
Oui, c'est la tête que font tous les bonhommes trop kakakakawaii OnONon juste qu’il a une drôle de tête ! 🥲🤣
De rien !Ouiii merci ^^ ✨
Pas payant en plus ? 😍De rien !
Non. Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Profites-en mais ne t'y habitue pas. Ça durera pas ! 🤣Pas payant en plus ? 😍
Dommage... 😭😂Non. Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Profites-en mais ne t'y habitue pas. Ça durera pas ! 🤣
Je te rappelle que tu me dois 7 euros !Dommage... 😭😂
Oui bon c'est bon, tu les auras tes sept euros ÒnÓ (dans deux mois-)Je te rappelle que tu me dois 7 euros !
Ok. T'inquiètes pas je m'en souviendrai, j'ai une excellente mémoire ! 🤣Oui bon c'est bon, tu les auras tes sept euros ÒnÓ (dans deux mois-)
TSS 😑😑🏏Ok. T'inquiètes pas je m'en souviendrai, j'ai une excellente mémoire ! 🤣
Pourquoi il a une feuille qui lui pousse sur la tête au pauvre petit bonhomme ? 😅😂Oui, c'est la tête que font tous les bonhommes trop kakakakawaii OnO
Tu fais toujours aussi peur avec ta batte ! Je tremble de peur ! 🤣🤣🤣TSS 😑😑🏏
C'est un bonhomme plante kakakakawaii OnOPourquoi il a une feuille qui lui pousse sur la tête au pauvre petit bonhomme ? 😅😂
Copieuse ! 🙄TSS 😑😑🏏
😡😡🏏🏏Tu fais toujours aussi peur avec ta batte ! Je tremble de peur ! 🤣🤣🤣
Nan je ne copie pas, je m'inspire Carly 🥺Copieuse ! 🙄
🤣🤣 Ouh j'ai peur !
Une plante 🪴 😓C'est un bonhomme plante kakakakawaii OnO
AIE PEUR MÊME 😡😡🏏🤣🤣 Ouh j'ai peur !
🤣AIE PEUR MÊME 😡😡🏏
Oui, t'as un problème avec lui ? ÒnÓUne plante 🪴 😓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏