Donné moi un sujet et je vous fait une histoire

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
Bonjour à tous et à toutes
En ce moment je n'est pas trop d'inspiration pour écrire ✍️. Donc je le demandais si on je pouvais pas faire une petite histoire à partir des membres de ce forum.
Si il y en a un d'entre vous qui souhaite être dedans marque en commentaire "je souhaite qu'on m'inclue dedans" et si non bah répondez non x)
Bye !
Candy

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En ce moment je n'est pas trop d'inspiration pour écrire ✍️. Donc je le demandais si on je pouvais pas faire une petite histoire à partir des membres de ce forum.
Si il y en a un d'entre vous qui souhaite être dedans marque en commentaire "je souhaite qu'on m'inclue dedans" et si non bah répondez non x)
Bye !
Candy
Mais du coup elle raconterai quoi ton histoire ? 🥲

G
Grana padano
Anonyme
Bye !
Candy
Moi je veux bien hihi ça va être drôle 🤭🤭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !