déja l'esprit humain est un Don du Ciel
l'esprit humain n'est pas né de la Terre , il est bien venu de quelques part pour nous différencier des autres espèces TerrestreC'est Quoi ..
Le Ciel ??
pour ton hors sujet (sourire)Bonjour
J'ai le don d'être un pêcheur
Voir la pièce jointe 40993![]()
Capitaine Jack Un carton de calmars à Douarnenez
Je ne rate jamais la saison du calmar à Douarnenez, alors quand ils sont là, il faut pas hésiter et y aller. Parce que ce n'est pas toute l'annéewww.capitaine-jack.com
l'esprit humain n'est pas né de la Terre , il est bien venu de quelques part pour nous différencier des autres espèces Terrestre
Voilà Eve ou une autre de sa famillel'esprit humain n'est pas né de la Terre , il est bien venu de quelques part pour nous différencier des autres espèces Terrestre
Il faut appeler Mulder et Scully car la vérité est ailleurs..🤔Donc ..
On Vient des Extraterrestres .. 👽
on peut dire ça , vue que l'on peu pas créer la planète Terre sur la planète Terre (son bâti )Donc ..
On Vient des Extraterrestres .. 👽
bin oui , ils sont devenu comme nous (Genèse 3/22 )Il faut appeler Mulder et Scully car la vérité est ailleurs..🤔
ça c'est avant Adam et Eve ,c'était les premiers résidents à domicile fixe (le Jardin d'Eden ) , et ensuite le début de la sédentarisation et la civilisation par eux ,avec notre morphologie actuelle !Voilà Eve ou une autre de sa famille
Enfin ce qu'il en reste vu qu'elle a été reconstituée
Après il n'y a plus rien avoir avec la foi dieu et compagnie
Ce sont des faits , des preuves de nos ancêtres
Voir la pièce jointe 40996
Hop Hop Hop il y a mégarde mon filsça c'est avant Adam et Eve ,c'était les premiers résidents à domicile fixe (le Jardin d'Eden ) , et ensuite le début de la sédentarisation et la civilisation par eux ,avec notre morphologie actuelle !