Dois-je rompre ?

J
Jason
Anonyme
Je vais essayer en tout cas merci pour vos conseils et votre bienveillance !
Je vais essayer en tout cas merci pour vos conseils et votre bienveillance !
Je ne crois pas que l'on peut se charger... nous pouvons nous corriger sur certains points... mais le plus gros du caractère reste le même... je vous souhaite que du bonheur vous le méritez,ne douter pas de vous
 
J
Jason
Anonyme
Ce que j'ai fait plusieurs fois et voilà où ça nous a mené... Une pause
Choisissez le meilleur pour vous, ne penser qu'à votre bien-être et pendant cette pause profitez en pour vous aérer l'esprit, faites des choses que vous ne feriez jamais...
Essayer de trouver un peu de sommeil
 
J
Jason
Anonyme
Choisissez le meilleur pour vous, ne penser qu'à votre bien-être et pendant cette pause profitez en pour vous aérer l'esprit, faites des choses que vous ne feriez jamais...
Essayer de trouver un peu de sommeil
Bonne nuit à vous...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 236
Age
43
Fofocoins
37 583
Genre
Homme
Je peux comprendre… je suis passée par là aussi.. et je l aimais tant.. on étaient pareils., mais il est parti. En me laissant sur le hord du trottoir, avec sa voiture.. après j ai compris qu il avait joué avec moi.. je ne m en remettrai jamais. J ai décidé de rester seule.. ( j ai 28 ans..) bref.
tout cela pour dire, je ne suis pas du tout insensible À ta situation, parfois les hommes ne font pas attention.. je vois,, peut être avait il quelque chose en tête, un sujet qui le perturbe pour qu il remarque les choses seulement quand tu pleure…
Tu comprends donc ce que je ressens