Je t en prie,,, c est vrai que je n y connais pas grand chose en longue relation de couple.. 😇Pas de soucis ! Après tout c'est difficile de comprendre la situation d'une inconnue qui débarque avec ses problèmes sentimentaux mais de l'honnêteté j'en avais besoin ! Merci 😊
Mais là il faut d'abord penser à vous, vous êtes jeune, voir les points positifs et les points négatifs faire la balance, sera t-il toujours le même dans de nouvelles situations à venir,ou laisser encore parler votre cœur,lui redonner une chance, essayer encore quelques temps... c'est à vous d'en décider...Et c'est bien normal, faire le bon choix ? Ou encore laisser une chance...
Cela se comprend... mais l'on doit vous aimez comme il se doit et non rester par peur du vide... vous êtes une personne avec un grand coeur et que de beaux sentiments,il vous faut le plus beau...C'est vrai.. on me répète souvent de prendre du temps pour moi car j'essaie toujours de penser aux autres avant moi. J'ai déjà subi une très grosse perte l'année dernière (mon événement tragique) alors perdre quelq'un d'autre cette année je ne sais pas si j'arriverai à le supporter
Vous vous trompez... vous êtes une belle personne, si vous vous posez toutes ces questions, une personne sans âme ne le ferai pas... soyez égoïste pour une fois et ne penser qu'à vousC'est vrai, je ne veux pas regretter ma décision peu importe laquelle ce sera...
C'est très gentil merci beaucoup mais je suis pas vraiment certaine que quelqu'un m'aimera pour qui je suis réellement
Vivre heureux seul ou mal accompagné c'est un proverbe, je n'aime pas particulièrement les proverbes, mais s'ils existent c'est qu'il doit y avoir une part de vérité...en chacun de nous il y a part de sombre c'est pas pour autant que nous sommes mauvais.Vous vous trompez... vous êtes une belle personne, si vous vous posez toutes ces questions, une personne sans âme ne le ferai pas... soyez égoïste pour une fois et ne penser qu'à vous
.
Je vais essayer en tout cas merci pour vos conseils et votre bienveillance !Vous vous trompez... vous êtes une belle personne, si vous vous posez toutes ces questions, une personne sans âme ne le ferai pas... soyez égoïste pour une fois et ne penser qu'à vous
.
C'est vrai vous avez raisonVivre heureux seul ou mal accompagné c'est un proverbe, je n'aime pas particulièrement les proverbes, mais s'ils existent c'est qu'il doit y avoir une part de vérité...en chacun de nous il y a part de sombre c'est pas pour autant que nous sommes mauvais.
Tendresse à vous et amitiés
Je ne crois pas que l'on peut se charger... nous pouvons nous corriger sur certains points... mais le plus gros du caractère reste le même... je vous souhaite que du bonheur vous le méritez,ne douter pas de vousJe vais essayer en tout cas merci pour vos conseils et votre bienveillance !
Je vais essayer en tout cas merci pour vos conseils et votre bienveillance !
Cette conversation est celle que vous devriez avoir avec lui !Oui votre aide m'a aidé à y voir un peu plus clair merci à vous
Ce que j'ai fait plusieurs fois et voilà où ça nous a mené... Une pauseCette conversation est celle que vous devriez avoir avec lui !
Choisissez le meilleur pour vous, ne penser qu'à votre bien-être et pendant cette pause profitez en pour vous aérer l'esprit, faites des choses que vous ne feriez jamais...Ce que j'ai fait plusieurs fois et voilà où ça nous a mené... Une pause
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏