Une personne affectée par un évènement tragique, plus la perte de ses animaux, comment peut-on l'a voir, dans votre message,vos mots,vos sentiments,vos états d'âmes...( Vous dites : je ne suis pas... pour qui je suis réellement ), vous pensez au autres, vous éprouvez des sentiments envers, vous souciez d'eux... quand il ne sont plus là, ils vont manque... l'événement tragique,vos animaux... votre compagnon qui ne sait pas vous voir correctement... dans les pires situations,il ne vous ai pas beaucoup soutenu... vous vous posez des questions, vous pensez plus à eux qu'à vous...qui êtes vous réellement ? Dans le peu que je vois, dans le peu de mots que je lis... vous avez un coeur,qui sait ce que veut dire aimer, éprouver, partager,comprendre, entendre, ressentir, émotions,... vous êtes jeune, la répartie la plus bateau ! Toute la vie devant vous...moi je ne vois qu'une chose, c'est que vous avez droit au meilleur et j'espère que vous allez l'obtenir,car vous le méritez...Je vous souhaite que du bonheur et ne douter pas de vous.