Dois-je m’inquiéter ?

• Auteur de la discussion Somebody34
  • Date de début
S
Somebody34
Anonyme
J’ai un copain depuis presque un an maintenant, on habite ensemble et on est très amoureux l’un de l’autre.
C’est un gros gameur introverti et moi je suis extravertie et j’aime toucher à tout.
Depuis des années il est ami avec la meilleure amie de sa sœur un peu plus âgée, qu’on va appeler Inès, ils vont très souvent a la salle ensemble et je sais qu’avant de se mettre avec moi ils ont eut « un flirt ».
Il a dit à son meilleur ami dans une conversation.
Elle lui demande des câlins, pleure pour qu’il la réconforte, lui propose d’aller dans sa piscine quand ses parents ne sont pas là … et pire que ça, ils parlent énormément de sex ensemble et il arrive qu’ils parlent de moi (je ne sais pas dans quel contexte).
Mon copain est très gentil mais c’est un homme et elle est très très portée sur le sex et est « très entreprenante » d’après ce que j’ai compris.
Par ailleurs, j’ai déjà formulé mon inconfort quant au fait qu’ils aillent à la salle ensemble mais il m’a juste dit qu’il n’avait pas de choix à faire.
Est-ce que je dois m’inquiéter ou non ?
Merci pour vos réponses

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Oui tu dois t'inquiéter de la non considération de ton copain à propos de ton ressenti.
Je ne comprends pas, pourquoi il dit ne pas avoir le choix ?

Si j'étais à ta place je lui en reparlerais sérieusement et je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas de compromis pour notre relation. Tu ne lui demande pas de ne plus la voir, tu lui demandes de poser les limites de votre couple pour vous et pour les autres, ça semble honnête.

E
ex.
Anonyme
oui en fait je retrouve la meme situation avec mon copain.
lui il considère que je n'ai pas a lui donner d'ordre genre je fais ce que je veux.
son souci est qu"il pense que me rassurer suffit.rassuer pour lui c'est dire : ya rien c'est rien je m'en fiche d'elle ....
mais bon on peut raconter ce qu'on veut surtout si c'est faux.
il ne t'intègre pas avec vous dans des sorties ou autre ? elle est comment quand vous êtes tous les 3 ?raconte nous !

S
Somebody34
Anonyme
oui en fait je retrouve la meme situation avec mon copain.
lui il considère que je n'ai pas a lui donner d'ordre genre je fais ce que je veux.
son souci est qu"il pense que me rassurer suffit.rassuer pour lui c'est dire : ya rien c'est rien je m'en fiche d'elle ....
mais bon on peut raconter ce qu'on veut surtout si c'est faux.
il ne t'intègre pas avec vous dans des sorties ou autre ? elle est comment quand vous êtes tous les 3 ?raconte nous !
Hello,
Je l’ai rencontrée une seule fois mais elle était très présente et j’ai essayé de faire bonne impression.
D’ailleurs en fouillant les messages j’ai lu qu’elle ne m’aimait pas (avant même de m’avoir rencontré) et elle le lui dit souvent parce que « elle se méfie de moi pour le bien de mon copain et qu’elle sera toujours sa première femme » et tout ça sur le ton de l’humour.
J’ai l’impression que mon copain fait semblant de pas comprendre ou alors il est vraiment c*n

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !