Dois je me méfier de ma copine et de son super ami...

J
Jeff
Anonyme
Bonjour, J'ai 55 ans et je viens de rencontrer une très jolie femme femme, sportive de 54 ans. Pb elle a un super ami célibataire de 39 ans.... Elle me dit souvent qu'elle le trouve super intéressant, bo gosse... super cool.... Elle passe beaucoup de temps avec lui. Ils ont une passion commune le Kitesurf.. Elle me dit qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre eux... Bref ils sont super amis pour ne pas dire très complice et elle apprécie beaucoup manifestement sa compagnie au point de le voir 2 ou 3 fois par semaine... Parfois le soir chez elle pour discuter, pour l'apéro et pour manger ensembles... Pensez vous que je suis idiot ou parano de me méfier de cette relation d'amitié entre eux? Quand je lui dis que cette relation peux être toxique dans une future relation entre nous, elle me répond que je ne suis pas ouvert, pas moderne... Perso je ne supporte pas les relations ambigües. Homme et femmes vos avis sur cette situation m'intéresse. Franchement j'ai du mal à me projeter avec une femme qui n'intègre pas mes doutes sur sa relation avec ce garçons. Dites moi vraiment ce que vous en pensez car j'ai le sentiment d'être un vieux c*n à l'écouter...

Marco2
Légende
Fofocoins
4 371
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, J'ai 55 ans et je viens de rencontrer une très jolie femme femme, sportive de 54 ans. Pb elle a un super ami célibataire de 39 ans.... Elle me dit souvent qu'elle le trouve super intéressant, bo gosse... super cool.... Elle passe beaucoup de temps avec lui. Ils ont une passion commune le Kitesurf.. Elle me dit qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre eux... Bref ils sont super amis pour ne pas dire très complice et elle apprécie beaucoup manifestement sa compagnie au point de le voir 2 ou 3 fois par semaine... Parfois le soir chez elle pour discuter, pour l'apéro et pour manger ensembles... Pensez vous que je suis idiot ou parano de me méfier de cette relation d'amitié entre eux? Quand je lui dis que cette relation peux être toxique dans une future relation entre nous, elle me répond que je ne suis pas ouvert, pas moderne... Perso je ne supporte pas les relations ambigües. Homme et femmes vos avis sur cette situation m'intéresse. Franchement j'ai du mal à me projeter avec une femme qui n'intègre pas mes doutes sur sa relation avec ce garçons. Dites moi vraiment ce que vous en pensez car j'ai le sentiment d'être un vieux c*n à l'écouter...
:unsure: Hummm ??? Méfiance ! Ou alors sa sens le plans à trois ?
Moi les plans à trois je trouve sa sympa , mais je suis plus pour le plans 2 filles et moi ! :sneaky:
Mais tu n' es pas vieux c*n !
Mais c' est peu être une idée qu' elle aimerais bien réalisée ? ;)

M
Melonbleuradioactiiif
Anonyme

Ben ça dépends, peut-être que son pote la voit comme une femme de 15 ans de plus avec qui il a zéro envie d'autre chose que d'amitié. Ça dépends du mec mais ils auront jamais l'idée de s+x avec une femme plus vieille. C'est pas comme si il avait 20 ans et se disait qu'elle a 35 et plus d'expérience. Elle a 54 ans il l'a voit peut-être pas comme plan c+l. Le truc qui pourrait changer la donne serait qu'il se mette à avoir des sentiments pour elle. Par contre je comprendrai jamais le femmes qui ont besoin de parler de la beauté d'un homme ou d'un pote à leur amoureux. Déjà t'es plutôt occupé par son physique à lui que celui des autres et ensuite le dire je trouve ça bof.

M
Melonbleuradioactiiif
Anonyme
Je voulais écrire que certains hommes ont pas envie avec femme plus vieille mais ça dépends. J'ai bouffé des mots en écrivant

M
Melonbleuradioactiiif
Anonyme
Sérieux je me vois pas dire à mon crush "eh tel mec il est bo gosse" ! Puis si je veux un mec je vois pas les autres. J'ai connu un mec qui me draguait et disait que j'étais belle et tout mais il me parlait souvent de femmes qu'il trouvait super canon, sexy, détaillage du corps et tout, je vois pas l'intérêt. Encore ça s'arrêterait à dire "elle est jolie ", mais non.

T
Tiff
Anonyme
L'homme jeune s'appelle Emmanuel et la charmante fleur de 54 printemps Brigitte ! Cela me fait penser... à

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !