J
Anonyme
Bonjour, J'ai 55 ans et je viens de rencontrer une très jolie femme femme, sportive de 54 ans. Pb elle a un super ami célibataire de 39 ans.... Elle me dit souvent qu'elle le trouve super intéressant, bo gosse... super cool.... Elle passe beaucoup de temps avec lui. Ils ont une passion commune le Kitesurf.. Elle me dit qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre eux... Bref ils sont super amis pour ne pas dire très complice et elle apprécie beaucoup manifestement sa compagnie au point de le voir 2 ou 3 fois par semaine... Parfois le soir chez elle pour discuter, pour l'apéro et pour manger ensembles... Pensez vous que je suis idiot ou parano de me méfier de cette relation d'amitié entre eux? Quand je lui dis que cette relation peux être toxique dans une future relation entre nous, elle me répond que je ne suis pas ouvert, pas moderne... Perso je ne supporte pas les relations ambigües. Homme et femmes vos avis sur cette situation m'intéresse. Franchement j'ai du mal à me projeter avec une femme qui n'intègre pas mes doutes sur sa relation avec ce garçons. Dites moi vraiment ce que vous en pensez car j'ai le sentiment d'être un vieux c*n à l'écouter...