Dois je lui offrir un cadeau ?

• Auteur de la discussion melissa
  • Date de début
M
melissa
Anonyme
Alors la semaine prochaine il y a une fête religieuse et symboliquement pendant cette fête on offre des cadeaux à nos proches.
Je fréquente quelqu’un depuis plusieurs mois (4mois) et je me demandais s’il fallait que je lui offre un cadeau ou pas ?
On s’est jamais rien offert pour l’instant. Et on en a pas parlé. Ça me ferait plaisir de lui offrir un truc mais d’un côté j’ai peur qu’il pense que je suis attachée à lui ou quoi, je suis très pudique dans mes sentiments.
Est-ce que je lui offre un cadeau ? Est-ce que ça me ferait passer pour une fille facile ?
Désolée j’ai jamais jamais eu de copains jsp trop comment ça fonctionne ce genre de relation…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors la semaine prochaine il y a une fête religieuse et symboliquement pendant cette fête on offre des cadeaux à nos proches.
Je fréquente quelqu’un depuis plusieurs mois (4mois) et je me demandais s’il fallait que je lui offre un cadeau ou pas ?
On s’est jamais rien offert pour l’instant. Et on en a pas parlé. Ça me ferait plaisir de lui offrir un truc mais d’un côté j’ai peur qu’il pense que je suis attachée à lui ou quoi, je suis très pudique dans mes sentiments.
Est-ce que je lui offre un cadeau ? Est-ce que ça me ferait passer pour une fille facile ?
Désolée j’ai jamais jamais eu de copains jsp trop comment ça fonctionne ce genre de relation…
Ce serait une bonne occasion pour lui offrir son premier cadeau de votre part je pense ✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vas-y Jeannette FONCE :5932-bonk:

M
melissa
Anonyme
Ce serait une bonne occasion pour lui offrir son premier cadeau de votre part je pense ✨
Est ce vous auriez des idées de cadeaux ? Sachant qu’il n’y a pas de règles, ça peut être tout ! Mais n’ayant jamais offert de cadeau à un homme, je ne sais pas trop sur quelle voie me diriger ! Sachant qu’il a 22 ans, un appart et un scooter. En ce moment il rénove son appart. J’ai pensé à une déco pour son appart mais jsp trop si c’est une bonne idée ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ce qui est a la mode en ce moment et sa coûte pas trop cher et pour tâter le terrain de sa réaction un bracelet en perle qui représente les énergie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !