Dois je lui offrir un cadeau ?

• Auteur de la discussion melissa
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
UNE BLAGUE QUE J'AVAIS FAIT CHEZ BELLE MAMAN DE L 'EPOQUE
ESSAYEZ SI VOUS AIMEZ RIRE

C'était l'anniversaire de mon ex

Donc elle avait un colis très léger et enveloppé avec du papier journal
Ce n'était pas l'anniversaire de sa soeur
Je lui ai fait un très beau colis on va dire luxueux et hyper lourd

La surprise

Les deux se sont regardé droit dans les yeux, je me souviens que mon ex tirait une tronche d'enterrement tandis que sa soeur avait les yeux grand ouverts avec un sourire d'un kilomètre
Donc mon ex commence à déballer se demandant ce que ça pouvait être, tout simplement un pendentif, là elle était ravie
Sa soeur Toute ravie fait de même, surtout que comme il était lourd elle s'est dit que c'était un truc de valeur. Ben même pas, j'avais mis dedans des cailloux. Elle était folle de rage

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors la semaine prochaine il y a une fête religieuse et symboliquement pendant cette fête on offre des cadeaux à nos proches.
Je fréquente quelqu’un depuis plusieurs mois (4mois) et je me demandais s’il fallait que je lui offre un cadeau ou pas ?
On s’est jamais rien offert pour l’instant. Et on en a pas parlé. Ça me ferait plaisir de lui offrir un truc mais d’un côté j’ai peur qu’il pense que je suis attachée à lui ou quoi, je suis très pudique dans mes sentiments.
Est-ce que je lui offre un cadeau ? Est-ce que ça me ferait passer pour une fille facile ?
Désolée j’ai jamais jamais eu de copains jsp trop comment ça fonctionne ce genre de relation…
C'est quoi comme fête religieuse ?

M
melissa
Anonyme
Un bonbon
Ca ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Il adore ça les bonbons en plus !!! Mais il en mange déjà trop

UNE BLAGUE QUE J'AVAIS FAIT CHEZ BELLE MAMAN DE L 'EPOQUE
ESSAYEZ SI VOUS AIMEZ RIRE

C'était l'anniversaire de mon ex

Donc elle avait un colis très léger et enveloppé avec du papier journal
Ce n'était pas l'anniversaire de sa soeur
Je lui ai fait un très beau colis on va dire luxueux et hyper lourd

La surprise
Les deux se sont regardé droit dans les yeux, je me souviens que mon ex tirait une tronche d'enterrement tandis que sa soeur avait les yeux grand ouverts avec un sourire d'un kilomètre
Donc mon ex commence à déballer se demandant ce que ça pouvait être, tout simplement un pendentif, là elle était ravie
Sa soeur Toute ravie fait de même, surtout que comme il était lourd elle s'est dit que c'était un truc de valeur. Ben même pas, j'avais mis dedans des cailloux. Elle était folle de rage
Hahahahhaahha incroyable !! Je le ferai c’est sur

M
melissa
Anonyme
Vous savez quelle taille de haut faut il prendre pour un homme de 1m92 92kg musclé avec 0 graisses ??? Merciii

G
Grana padano
Anonyme
Alors la semaine prochaine il y a une fête religieuse et symboliquement pendant cette fête on offre des cadeaux à nos proches.
Je fréquente quelqu’un depuis plusieurs mois (4mois) et je me demandais s’il fallait que je lui offre un cadeau ou pas ?
On s’est jamais rien offert pour l’instant. Et on en a pas parlé. Ça me ferait plaisir de lui offrir un truc mais d’un côté j’ai peur qu’il pense que je suis attachée à lui ou quoi, je suis très pudique dans mes sentiments.
Est-ce que je lui offre un cadeau ? Est-ce que ça me ferait passer pour une fille facile ?
Désolée j’ai jamais jamais eu de copains jsp trop comment ça fonctionne ce genre de relation…
Moi perso je lui en offrirais, mais en même temps j'adore faire des cadeaux et ça me gène pas du tout d'en offrir, j'attend las forcément des occasions donc à toi de voir, mais moi j'en ferais, 4 mois c'est déjà pas mal ! 😊

M
melissa
Anonyme
Moi perso je lui en offrirais, mais en même temps j'adore faire des cadeaux et ça me gène pas du tout d'en offrir, j'attend las forcément des occasions donc à toi de voir, mais moi j'en ferais, 4 mois c'est déjà pas mal ! 😊
Que pensez vous de ce polo ? C’est bien comme cadeau ?
Je ne sais pas ce que les hommes aiment ahahah je ne leur ai jamais fait de cadeau

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
...bien sur offre lui quelque chose ..
Une petite attention...ça fait toujours plaisir...il n y a rien de mal à cela....

M
Melissa
Anonyme
...bien sur offre lui quelque chose ..
Une petite attention...ça fait toujours plaisir...il n y a rien de mal à cela....
Je lui ai acheté aujourd’hui olalala je stresse de lui offrir dans 2 jours !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !