Dois-je arrêté d'aller vers les filles ? Comment accepter son celibat?

  • Auteur de la discussion Pierre 77
  • Date de début
P
Pierre 77
Anonyme
Je n'ai jamais été en couple, mais quand j'essaye d'aborder les filles, généralement elle me snobe. Et pourtant je ne fais rien de mal est ce que je dois selon vous, ne plus aborder les filles, et accepter l'idée que je serai seul pour toujours ? Car après tout, la solitude célibataire et peut-être ma destinée ?
 
L
Laurent
Anonyme
C'est ta façon dont tu t'y prend qui ne vas pas. Ton allure aussi.
Personnelement, je n'ai jamais trouvé mon compte en France. Il m'a fallut découvrir le monde pour voir que les filles sont bien mieux à l'étranger. C'est juste mon point de vue. Les française sonr trop compliquées. Il est peut être la aussi le problème.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je n'ai jamais été en couple, mais quand j'essaye d'aborder les filles, généralement elle me snobe. Et pourtant je ne fais rien de mal est ce que je dois selon vous, ne plus aborder les filles, et accepter l'idée que je serai seul pour toujours ? Car après tout, la solitude célibataire et peut-être ma destinée ?
;) Les filles ? C' est comme les emmerdes ... moins tu les cherches mieux elles te trouves ! 😁
 
P
Pilou
Anonyme
Les filles c'est compliqué.
Moi j'ai laissé tomber mais bon ça à été facile pour moi je préfère les garçons aux filles lol

Comme par hasard les filles veulent sortir avec moi quand elles ne m'intéressent plus du tout, alors que durant ma pseudo période hétéro ou j'avais peur d'être gay, aucune fille ne voulait sortir avec moi pour me rassurer que je n'étais pas gay !!!

Ce que je veux te dire par là, soit toi même et sois naturel et cool. C'est quand tu ne te mettras plus la pression que les filles s'interesseront à toi, plus tu t'en fous d'elle et plus tu les attirés. Je peux te confirmer ce fait personnellement pourtant je suis la même personne avec le même physique.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Les filles c'est compliqué.
Moi j'ai laissé tomber mais bon ça à été facile pour moi je préfère les garçons aux filles lol

Comme par hasard les filles veulent sortir avec moi quand elles ne m'intéressent plus du tout, alors que durant ma pseudo période hétéro ou j'avais peur d'être gay, aucune fille ne voulait sortir avec moi pour me rassurer que je n'étais pas gay !!!

Ce que je veux te dire par là, soit toi même et sois naturel et cool. C'est quand tu ne te mettras plus la pression que les filles s'interesseront à toi, plus tu t'en fous d'elle et plus tu les attirés. Je peux te confirmer ce fait personnellement pourtant je suis la même personne avec le même physique.
:) Moi je suis d' accord avec toi ! (y)
 
P
Pierre77
Anonyme
Les filles c'est compliqué.
Moi j'ai laissé tomber mais bon ça à été facile pour moi je préfère les garçons aux filles lol

Comme par hasard les filles veulent sortir avec moi quand elles ne m'intéressent plus du tout, alors que durant ma pseudo période hétéro ou j'avais peur d'être gay, aucune fille ne voulait sortir avec moi pour me rassurer que je n'étais pas gay !!!

Ce que je veux te dire par là, soit toi même et sois naturel et cool. C'est quand tu ne te mettras plus la pression que les filles s'interesseront à toi, plus tu t'en fous d'elle et plus tu les attirés. Je peux te confirmer ce fait personnellement pourtant je suis la même personne avec le même physique.
Tu as raison car quand tu espères voir la personne qui t'attire elle n'est pas la. Par contre si tu la zappe, elle va revenir longtemps après, j'approuve cette option et je vais immédiatement l'appliquer merci
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement je trouve ça vraiment dommage que aujourd’hui encore, des personnes généralisent les sexes/genres juste à cause de quelques personnes. Arrêtez de dire que les filles sont compliquées. Les garçons aussi le sont. Tout le monde est compliqué. Ça dépends des personnes. Si un amour n’est pas réciproque, passez à autre chose. Et ne prenez pas en compte les sexes/genres. Moi aussi il m’est arrivé que des gars ne m’aiment pas et qu’ensuite, quand je ne les aimes plus, reviennent courir derrière moi.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je n'ai jamais été en couple, mais quand j'essaye d'aborder les filles, généralement elle me snobe. Et pourtant je ne fais rien de mal est ce que je dois selon vous, ne plus aborder les filles, et accepter l'idée que je serai seul pour toujours ? Car après tout, la solitude célibataire et peut-être ma destinée ?
Ne t’inquiète pas. Tu vas trouver la bonne. En espérant que tu vivras en couple dans la paix et le bonheur 😌 stv bien évidemment-
 
P
Pierre 77
Anonyme
C'est mon souhait le plus chère il faut que je laisse faire la vie, car sur cette planète de 7 milliards d'être humain. Il y a la femme de ma vie et peut-être la mère de mes enfants 🙂
 
P
Pilou
Anonyme
Moi personnellement je trouve ça vraiment dommage que aujourd’hui encore, des personnes généralisent les sexes/genres juste à cause de quelques personnes. Arrêtez de dire que les filles sont compliquées. Les garçons aussi le sont. Tout le monde est compliqué. Ça dépends des personnes. Si un amour n’est pas réciproque, passez à autre chose. Et ne prenez pas en compte les sexes/genres. Moi aussi il m’est arrivé que des gars ne m’aiment pas et qu’ensuite, quand je ne les aimes plus, reviennent courir derrière moi.
Oups!!! J'ai fait du politiquement incorrect sans le savoir ;-)
En gros, il n'y a rien de sexiste de mon point de vue, un garçon et une fille ont leur propre mode de fonctionnement comportementale, ce n'est pas sexiste de le dire, mais c'est simplement une réalité du à l'éducation différenciée des filles et des garçons dans nos sociétés comme le sexe de la femme et de l'homme seront toujours différents d'un point de vue anatomique (sauf à envisager que tous les hommes fassent une opération à la naissance ;-).

Alors oui, pour la plupart des garçons les filles restent mystérieuses et compliquées à comprendre au niveau de leur comportement comme les garçons restent mystérieux et compliqués à comprendre d'un point de vue féminin.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment