Dois-je arrêté d'esperer, et de croire ?

  • Auteur de la discussion David888
  • Date de début
D
David888
Anonyme
Je n'arrête pas d'esperer et de m'enflamer quand une fille se montre gentil envers moi. A chaque fois je crois que je lui plaît, j'attends j'espère et je souffre.


Le mieux n'est t-il pas mieux de ne plus espérer et accepter, car plus j'ai espérer avec les filles. Plus j'ai souffert comment faire disparaître cette espoir impossible ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Le fait que tu te poses ces questions est déjà là preuve d'une évolution de ton approche des filles! En réalité, toutes les femmes se montrent gentilles envers les hommes. Ça vient de l'éducation des filles, de leurs rapports avec leur père toutes jeunes et aussi du modèle qui est imposé par la société. On disait, du temps de ma grand-mère, le sexe faible ou fragile... Ça se compense! Moi, je traite les filles d'égale à égale, gentilles ou pas.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Fini le temps où le gars décidait et la fille attendait en silence qu'il se manifeste. Plus comme ça!
 
A
A.Ries
Anonyme
C'est compliqué... je suis un meu pareil question relations. J'ai tendance à m'enflamme vite pour rien aufinal, et ça fait mal après quand on essaye d'oublier. Je me suis même pris u rateau mais bon. Il ne faut pas désespéré ! Il faut être patient et peut-être mieux regarder et écouter ses sentiments, on sait au fond de nous quand ça pourrait marcher ou pas avec telle ou telle personne, c'est difficile à accepter mais même si on s'efforce d'aimer une personne, on sait que ça ne durera pas longtemps.
Bref, il paraît que c'est parce qu'on est hypersensible qu'on s'enflamme trop vite, on ressent tout plus fort qu'on ne le devrait et du coup on tombe amoureux facilement !🙃 Mais courage, tu vas rencontrer la bonne personne un jour !
 
P
Pilou
Anonyme
Bin faites comme moi, preferez les garçons ;-) et il y aura plus d'enflammage parce que rencontrer un garçon qui aime les garçons c pas gagné ;-)

Après oui les filles sont généralement sympa quand t'es sympa avec elles et réciproquement.
Après tu devrais prendre du recul et essayer de prendre ton temps à identifier les filles qui s'intéressent vraiment à toi.
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Je viens de lire ta réponse Pilou.
Je dirais même qu'il faudrai te positionner pas en tant qu'ami trop sympas mais plutôt en homme confiant sur ses qualités et montrer son intérêt pour la femme convoité sans être lourd ou arrogant mais montrer que tu es sincère dans ta démarche de rencontrer l' Amour avec elle. Parfois à faire le bon copain on se sabote sur le fait d'être un homme dans toute sa splendeur.
Courage...
 
P
Pilou
Anonyme
Je viens de lire ta réponse Pilou.
Je dirais même qu'il faudrai te positionner pas en tant qu'ami trop sympas mais plutôt en homme confiant sur ses qualités et montrer son intérêt pour la femme convoité sans être lourd ou arrogant mais montrer que tu es sincère dans ta démarche de rencontrer l' Amour avec elle. Parfois à faire le bon copain on se sabote sur le fait d'être un homme dans toute sa splendeur.
Courage...
Je suis pas expert en fille de par mon orientation sexuelle qui est gay donc ca ne me gêne pas d'être un ami trop sympa pour les filles ;-) et decme saboter auprès des filles ;-)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment