Il faudrait connaître ses goûts ! Peut-être avez-vous vous remarquerez ce qui pourrait lui faire plaisir ?Bonjour
Mon docteur ORL qui me suivi depuis 30ans
Cars j'ai une maladie de la surdité malentendant
J'aimerais savoir se que je peut lui offrir comme cadeau pour son départ à la retraite et le remercier d'être là toute sais année pour moi
Merci
Un stage de voile chez Capitaine JackBonjour
Mon docteur ORL qui me suivi depuis 30ans
Cars j'ai une maladie de la surdité malentendant
J'aimerais savoir se que je peut lui offrir comme cadeau pour son départ à la retraite et le remercier d'être là toute sais année pour moi
Merci
Suis-je stupide ! Ça je le savais déjà ! Tout simplement, une lettre !!! En écrivant vos sentiments,vos pensées, cela lui fera sans doute plaisir et il pourra la conserver et la relire à volonté...Il faudrait connaître ses goûts ! Peut-être avez-vous vous remarquerez ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Vous avez peut être parlé de certaines choses, cela pourrait vous aiguiller... ou un classique,de magnifiques fleurs de mille couleurs,ou une boîte de chocolats ( éviter ceux à la liqueur, cela peut être dangereux ! )...
Votre Docteur peut être content d'avoir un patient comme vous.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏