Docteur ORL pars à la retraite

• Auteur de la discussion Lipton
  • Date de début
L
Lipton
Anonyme
Bonjour
Mon docteur ORL qui me suivi depuis 30ans
Cars j'ai une maladie de la surdité malentendant
J'aimerais savoir se que je peut lui offrir comme cadeau pour son départ à la retraite et le remercier d'être là toute sais année pour moi
Merci

💥
💥 Pétard
Anonyme
Bonjour
J'aimerais savoir se que je peut lui offrir comme cadeau pour son départ à la retraite et le remercier d'être là toute sais année pour moi
Merci
Il faudrait connaître ses goûts ! Peut-être avez-vous vous remarquerez ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Vous avez peut être parlé de certaines choses, cela pourrait vous aiguiller... ou un classique,de magnifiques fleurs de mille couleurs,ou une boîte de chocolats ( éviter ceux à la liqueur, cela peut être dangereux ! )...
Votre Docteur peut être content d'avoir un patient comme vous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
177 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Merci
Un stage de voile chez Capitaine Jack
Mais ça risque de coûter une blinde

💥
💥 Pétard
Anonyme
Il faudrait connaître ses goûts ! Peut-être avez-vous vous remarquerez ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Vous avez peut être parlé de certaines choses, cela pourrait vous aiguiller... ou un classique,de magnifiques fleurs de mille couleurs,ou une boîte de chocolats ( éviter ceux à la liqueur, cela peut être dangereux ! )...
Votre Docteur peut être content d'avoir un patient comme vous.
Suis-je stupide ! Ça je le savais déjà ! Tout simplement, une lettre !!! En écrivant vos sentiments,vos pensées, cela lui fera sans doute plaisir et il pourra la conserver et la relire à volonté...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !