divorcé , il continue à aller avec ses enfants ou il allait avec son ex tout le temps.

• Auteur de la discussion Voyages
  • Date de début
V
Voyages
Anonyme
Bonsoir

Divorcée , lui aussi.
il a 3 entants ,moi deux.
des qu'il fait un truc avec ses enfants seul c'est tout le temps un lieu ou il. a été avec son ex.
souvent des lieux ou il a été avec elle avant .en fait tout le temps.
du coup ca me gonfle car il ne fait jamais rien avec eux dans un nouveau lieu .ou un lieu que l'on a fait tous les deux par exemple.
c'est pénible cet espace de relance du passé tout le temps et en plus
en plus je me demande si les idées viennent de lui.car jamais il ne m'a proposé d'aller dans ces endroits .
vous en pensez quoi vous?je ne suis pas jalouse mais bon ca serait bien qu'il arrête de vivre avec ca.
pour exemple son ex part en Italie avec leurs enfants et hop photos et que je le rappelle aux bons souvenirs nos vacances la bas....
une autre fois nous sommes partis à Naples et a Peine rentrés il a envoye a son ex un article sur naples et son changement....il a envoye un mail dans mon dos avec un doc du Monde sur Naples et son évolution.....je rêve non?
merci pour vos remarques et avis...
merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Fais-lui la surprise, tu programmes une destination de ton choix
S'il te dit non, alors tu répliques pas un avis négatif

Il faut en discuter avec lui (pourquoi tu choisis toujours les mêmes endroits où tu as été avec ton ex)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Il a bien le droit de passer du temps avec ses enfants ?
Il allait là-bas avec son ex et ses enfants, si ceux-ci aiment ces endroits, en quoi ça te pose problème ? Il continue de les y emmener, car ils aiment toujours ça et il reste leur père... Ca ne veut absolument pas dire qu'il veut la recontacter ou qu'il a toujours des sentiments. Ptn mais c'est quoi le problème des couples ??? Dès qu'on est en couple on devient parano comme ça...

V
Voyages
Anonyme
en fait ce ne sont pas des endroits ou il a été avec eux avant ce sont des endroits ou il a été avec elle avant !
il les aime ok alors pourquoi il y Ava avec ses enfants et pas moi et mes enfants ?
quand je lis c'est pour ca qu'il veut la recontacter....bah non....justement il envoie des photos a la pelle et des commentaires sur leur passé....c'est pour ca que ca me perturbe un peu.
il avait dit qu'il irait avec eux dans un endroit ou on "été ensemble et il connaissait pas et au final il me dit qu'il va a truc ou il a été avec elle il y a 10 ans.....je rêve ou c'est moi?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il a bien le droit de passer du temps avec ses enfants ?
Il allait là-bas avec son ex et ses enfants, si ceux-ci aiment ces endroits, en quoi ça te pose problème ? Il continue de les y emmener, car ils aiment toujours ça et il reste leur père... Ca ne veut absolument pas dire qu'il veut la recontacter ou qu'il a toujours des sentiments. Ptn mais c'est quoi le problème des couples ??? Dès qu'on est en couple on devient parano comme ça...
Une chose essentielle que tu oublies
Quand on refait sa vie on passe à autre chose
On ne revit pas le passé sur les mêmes endroits

Bien au contraire
On part à l'aventure vers de nouvelles contées

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en fait ce ne sont pas des endroits ou il a été avec eux avant ce sont des endroits ou il a été avec elle avant !
il les aime ok alors pourquoi il y Ava avec ses enfants et pas moi et mes enfants ?
quand je lis c'est pour ca qu'il veut la recontacter....bah non....justement il envoie des photos a la pelle et des commentaires sur leur passé....c'est pour ca que ca me perturbe un peu.
il avait dit qu'il irait avec eux dans un endroit ou on "été ensemble et il connaissait pas et au final il me dit qu'il va a truc ou il a été avec elle il y a 10 ans.....je rêve ou c'est moi?
Je t'ai lu ailleurs, son ex femme, et une autre ex d'il y a plus longtemps aussi si je ne me trompe pas
Il ne doit pas être bien dans sa tête
Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il joue avec toi

Sans indiscrétion il a quel âge ?

V
voyages
Anonyme
oui merci je ne veux pas qu'il joue avec moi oui c'est certain.j
il a 57 ans .moi 49
pas un gamin moi non plus d'ailleurs .alors bon ....

V
voyages
Anonyme
j'en sais rien du tout mais honnêtement c'est usant un peu.
meme divorcé et apres tout ce qu'il m' a dit d'elle il continue à partager sa vie avec elle .
nous avons été chez des amis a eux , elle n'a pas pris de nouvelles de ces personnes depuis 10 ans.
un des enfant nous a envoye un faire part .....et la j'ai appris qu'il avait envoye une photo du gamin a son ex ......
n'importe quoi !
c'est mon avis.elle ne se préoccupe pas de ca et lui il lui envoie des trucs alors qu'elle ne fait pas partie des histories .nous avons vu ces gens la tous les deux el elle en a rien a faire et lui il lui envoie des photos du bébé !les parents n'avaient jamais demandé ca en plus .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !