Dites moi que je suis pas le seul

  • Auteur de la discussion Catou
  • Date de début
C
Catou
Anonyme
Suis je le seul à parfois me regarder dans le miroir et me dire "c'est qui ce plouc ça peut pas être moi il ne ressemble pas du tout à l'idée que je me faisais de moi..."
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonsoir catou

je pense que ça arrive à beaucoup de monde.
 
Laya
Débutant
Messages
24
Fofocoins
288
Tu as des conseils ou pourrais tu faire part de ce qui t'a fait réussir à arrêter s'il te plaît ?
Oh, ça m'arrive toujours quand je me vois dans un miroir, juste que je l'évite.
J'imagine que juste assumer qu'on ressemble à ça, ça aide à pas trop se sentir mal à propos de ça,
mais c'est à peu près tout... ^^'
 
Catou
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
13
Oh, ça m'arrive toujours quand je me vois dans un miroir, juste que je l'évite.
J'imagine que juste assumer qu'on ressemble à ça, ça aide à pas trop se sentir mal à propos de ça,
mais c'est à peu près tout... ^^'
Merci beaucoup pour tes conseils mais je pense que mon cas n' est pas dû à la confiance en soi mais plutôt au fait que je m'investis trop dans les personnages que j'incarne dans mes jeux vidéos...
 
Laya
Débutant
Messages
24
Fofocoins
288
Merci beaucoup pour tes conseils mais je pense que mon cas n' est pas dû à la confiance en soi mais plutôt au fait que je m'investis trop dans les personnages que j'incarne dans mes jeux vidéos...
Oh, ça m'arrive aussi, mais pas avec les personnages que j'incarne dans des jeux-vidéos!
J'imagine que le cosplay pourrait être superbe dans ce cas! Mais c'est une solution stupide.
Essaye aussi de te rappeler, en dehors de tes parties, de qui tu es, j'imagine.
En vrai, je sais pas trop ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment