Oui TvTJe ne suis pas tout à fait d'accord, ça dépend de pas mal de choses...
XDAprès, je ne suis pas prof de français...
Je comprends, cette phrase me fait vraiment douté 😢Et du haut de mes 13 ans 🥲
Je pense que je n'est pas encore un "savoir" pour te répondre clairement !🥲Oui TvT
XD
Je comprends, cette phrase me fait vraiment douté 😢
Oh 😢😢😶Je pense que je n'est pas encore un "savoir" pour te répondre clairement !🥲
Désolée 🥺Oh 😢😢😶
C'est pas grave a chacun son "savoir" aussi 🙃 mais merci quand même 😌Désolée 🥺
si ça peut te rassurer je tout aussi perdu que toiMa prof de français me dit toujours qu'aimé telle ou telle chose est primordial pour s'y surpasser. Et aussi que faire quelque chose en s'amusant aussi permettait de se surpasser. Je voudrais votre je suis très perdu 😶
Ohhhhh ✨✨✨ C'est vrai c'est comme dans les shonen où le héro se surpasse pour son objectifJe pense que oui mais pas exactement, en effet, croire en quelque chose te permet d'avancer, et cette motivation te permet d'être plus efficace, si tu crois en quelque chose, tu peux y arriver. Après c'est mon avis j'ai que 14 ans donc je ne pense pas pouvoir donner un avis "correct"
si ça peut te rassurer je tout aussi perdu que toi
soit ta prof est une génie incomprise soit elle est incomprise et elle n'est pas une génie