Disrégulation de mon image de moi

Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Au moment où je vous écris je suis dans une phase basse justement. Je viens de pleurer et me sens triste et en colère.

Il y a toujours eu des moments, presque comme des switchs, ou au moindre détails, je pouvais passer de la reine du monde à la dernière des pourries.

Je n'ai jamais été entre les deux.
Donc je suis infiniment susceptible par conséquent.

Je sais vraiment pas d'où cela vient.
Il y a des gens qui disent que c'est le manque de confiance en soi, mais dans les phases hautes j'ai vraiment l'impression d'être sur un piédestal, à moins que ce ne soit totalement inconscient.

Cela s'est révélé surtout vers l'âge de 16 ans à peu près, lorsque j'ai pris conscience de certaines choses. J'en ai 19.
Je ne comprends pas.
J'ai besoin de réponses s'il vous plaît.
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Au moment où je vous écris je suis dans une phase basse justement. Je viens de pleurer et me sens triste et en colère.

Il y a toujours eu des moments, presque comme des switchs, ou au moindre détails, je pouvais passer de la reine du monde à la dernière des pourries.

Je n'ai jamais été entre les deux.
Donc je suis infiniment susceptible par conséquent.

Je sais vraiment pas d'où cela vient.
Il y a des gens qui disent que c'est le manque de confiance en soi, mais dans les phases hautes j'ai vraiment l'impression d'être sur un piédestal, à moins que ce ne soit totalement inconscient.

Cela s'est révélé surtout vers l'âge de 16 ans à peu près, lorsque j'ai pris conscience de certaines choses. J'en ai 19.
Je ne comprends pas.
J'ai besoin de réponses s'il vous plaît.
A noter que j'avais déjà avant mes 16 ans de gros problèmes similaires liés à la confiance en soi
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Tu sais la raison de tes pleure
Et ton général il est comment
La raison de mes pleurs : J'ai toujours eu l'impression d'être vue superficiellement et reconnue trop vite fait, pas assez à ma juste valeur. J'ai parfois l'impression de passer pour une marchandise que l'on commente.

Mon général au niveau de l'estime de moi il n'y en a tout simplement pas. Je ne suis pas stable au niveau de ça. C'est soit je bombarde d'estime, soit je me sens comme une m*rde.
Actuellement, j'ai du mal à digérer la crise précédente.
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
La raison de mes pleurs : J'ai toujours eu l'impression d'être vue superficiellement et reconnue trop vite fait, pas assez à ma juste valeur. J'ai parfois l'impression de passer pour une marchandise que l'on commente.

Mon général au niveau de l'estime de moi il n'y en a tout simplement pas. Je ne suis pas stable au niveau de ça. C'est soit je bombarde d'estime, soit je me sens comme une m*rde.
Actuellement, j'ai du mal à digérer la crise précédente.
Quand je ne me sens ni trop bien ni trop nulle, c'est que je suis en train de dormir.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand je ne me sens ni trop bien ni trop nulle, c'est que je suis en train de dormir.
Ton style de physique a toi il est soigner coquette
Ou négliger
Ton corp tu le trouve comment
Tu veut dire quoi par reconnue trop rapidement
Et tu fait quoi comme activité tu aime quoi dans la vie