dispute avec une amie

L
liverpool10
Anonyme
je me suis disputé avec mon ami, et il ne me parle plus depuis 2 SEMAINES ,JE SUIS TRISTE

L
liverpool10
Anonyme
Coucou les gens

Alors en gros g une pote (je v l'appeler A) qui s'est un peu disputé avec B (une autre pote) il y a environ une semaine mais pour rien, genre juste B ne voulait pas aller à tel endroit avec A ou voilà quoi. Et puis du coup A a commencé à être distante avec nous mais genre pas bcp vous voyez. Et puis depuis une semaine elle s'enervais vrmt pour rien (genre j'arrêtais de parler 2 sec avec elle pour parler à qqn d'autre ça l'énerver, on lui faisait une blague pareil etc). Et puis hier a 15h on est sorti dehors parce qu'on avait fini les cours. On s'est posé et tout avec des chips bon voilà normal. Et a un moment y a eu des pigeons. Et y en a un qui est passer juste au dessus de la tête de A. Du coup mes potes on commencait a dire qu'il lui avait ch*er dessus. Et ça l'a énervé et elle est partie. Ensuite au bus et tout elle est arrivée et genre je me suis excusée pour avant (même si j'avais rien fait..) et du coup elle m'a dit qu'elle s'en foutait et ensuite elle m'a ignorer. Et puis ce matin je lui ai re dit dsl et tout et elle m'a mis un vus. Du coup je lui ai dit que gt vrmt dsl que je voulais pas la perdre juste pour ca et tout et elle m'a dit que elle était énervée pas que contre moi. Après je lui ai demandé de m'expliquer pour voir si je pouvais faire quelque chose et elle m'a dit non.

Bon ben voilà dsl pour le roman. Aidez moi svp TT g peur la TT
j'ai le meme prblm que toi

M
mateicodddddddddddddddddd
Anonyme
:rolleyes: vraiment désolé pour ça , on peut peut-(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)etre t'aider

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !