dispute avec une amie

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 230
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Coucou les gens

Alors en gros g une pote (je v l'appeler A) qui s'est un peu disputé avec B (une autre pote) il y a environ une semaine mais pour rien, genre juste B ne voulait pas aller à tel endroit avec A ou voilà quoi. Et puis du coup A a commencé à être distante avec nous mais genre pas bcp vous voyez. Et puis depuis une semaine elle s'enervais vrmt pour rien (genre j'arrêtais de parler 2 sec avec elle pour parler à qqn d'autre ça l'énerver, on lui faisait une blague pareil etc). Et puis hier a 15h on est sorti dehors parce qu'on avait fini les cours. On s'est posé et tout avec des chips bon voilà normal. Et a un moment y a eu des pigeons. Et y en a un qui est passer juste au dessus de la tête de A. Du coup mes potes on commencait a dire qu'il lui avait ch*er dessus. Et ça l'a énervé et elle est partie. Ensuite au bus et tout elle est arrivée et genre je me suis excusée pour avant (même si j'avais rien fait..) et du coup elle m'a dit qu'elle s'en foutait et ensuite elle m'a ignorer. Et puis ce matin je lui ai re dit dsl et tout et elle m'a mis un vus. Du coup je lui ai dit que gt vrmt dsl que je voulais pas la perdre juste pour ca et tout et elle m'a dit que elle était énervée pas que contre moi. Après je lui ai demandé de m'expliquer pour voir si je pouvais faire quelque chose et elle m'a dit non.

Bon ben voilà dsl pour le roman. Aidez moi svp TT g peur la TT
 
L
Laurent
Anonyme
À mon avis, je pense qu'Elle a des problèmes qu'elle ne t'as pas dévoilée.
Problème intime ? D'amour ? Problème avec ses parents ? Qui sait ?
Tu sais, dans la vie, chacun a ses soucis : les vicissitudes de la vie.
La encore, ça se passe à une période de ta vie (une période jeune), et ça n'est rien, absolument rien à ce qui t'attendra pour le reste de ta vie.
Ça arrive, malheureusement avec tout le monde, de se chamailler avec ses potes. Dans la vie, les amitiés se font et se défont.
Mais t'inquiètes, quand elle ira mieux, elle reviendra vers toi.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 230
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
À mon avis, je pense qu'Elle a des problèmes qu'elle ne t'as pas dévoilée.
Problème intime ? D'amour ? Problème avec ses parents ? Qui sait ?
Tu sais, dans la vie, chacun a ses soucis : les vicissitudes de la vie.
La encore, ça se passe à une période de ta vie (une période jeune), et ça n'est rien, absolument rien à ce qui t'attendra pour le reste de ta vie.
Ça arrive, malheureusement avec tout le monde, de se chamailler avec ses potes. Dans la vie, les amitiés se font et se défont.
Mais t'inquiètes, quand elle ira mieux, elle reviendra vers toi.
Oui j'espère.. parce que la elle m'a bloqué moi et deux de mes potes sur snap. G peur.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 230
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Les malaises dans les relations, il y en a de toutes sortes. Seul le temps va éclaircir le pourquoi. Ça peut être aussi simple que des douleurs physiques!
Comment tu fais pour dire des choses aussi belles ? Mais ouais
 
Hombre
Passionné
Messages
2 661
Fofocoins
-10
Je viens de me lever, j'ai comme une vision nouvelle des êtres et des choses! Ça doit être le résultat des rêves de la nuit? 😀
 
Messages
14 062
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
À mon avis, je pense qu'Elle a des problèmes qu'elle ne t'as pas dévoilée.
Problème intime ? D'amour ? Problème avec ses parents ? Qui sait ?
Tu sais, dans la vie, chacun a ses soucis : les vicissitudes de la vie.
oui je pense aussi

je me sens tres concon mais jsp trop quoi te dire TvT sorry TT enfin moi et l’amitié ca fais 2 alors bon TTTT
Mais tu pourrais peu etre aller la voir et vraiment lui demander si ya qqch en "plus" dans sa vie perso qui ne va pas ect..
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 230
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
oui je pense aussi

je me sens tres concon mais jsp trop quoi te dire TvT sorry TT enfin moi et l’amitié ca fais 2 alors bon TTTT
Mais tu pourrais peu etre aller la voir et vraiment lui demander si ya qqch en "plus" dans sa vie perso qui ne va pas ect..
Oui j'aimerais bien mais elle m'a bloqué de partout TT
 
L
Laurent
Anonyme
Bah laisse tomber. Quand tu la verras dans la rue, ou au bahut, tu lui parleras. Sinon, ne t'acharne pas. Si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas.
La vie parfois peut se montrer cruelle.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 230
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Dans 2 semaine..
Bah laisse tomber. Quand tu la verras dans la rue, ou au bahut, tu lui parleras. Sinon, ne t'acharne pas. Si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas.
La vie parfois peut se montrer cruelle.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je viens de me lever, j'ai comme une vision nouvelle des êtres et des choses! Ça doit être le résultat des rêves de la nuit? 😀
C'est pas pour rien qu'on dit que la nuit porte conseil, elle éclaire pas mal parfois
 
L
liverpool10
Anonyme
je me suis disputé avec mon ami, et il ne me parle plus depuis 2 SEMAINES ,JE SUIS TRISTE
 
L
liverpool10
Anonyme
Coucou les gens

Alors en gros g une pote (je v l'appeler A) qui s'est un peu disputé avec B (une autre pote) il y a environ une semaine mais pour rien, genre juste B ne voulait pas aller à tel endroit avec A ou voilà quoi. Et puis du coup A a commencé à être distante avec nous mais genre pas bcp vous voyez. Et puis depuis une semaine elle s'enervais vrmt pour rien (genre j'arrêtais de parler 2 sec avec elle pour parler à qqn d'autre ça l'énerver, on lui faisait une blague pareil etc). Et puis hier a 15h on est sorti dehors parce qu'on avait fini les cours. On s'est posé et tout avec des chips bon voilà normal. Et a un moment y a eu des pigeons. Et y en a un qui est passer juste au dessus de la tête de A. Du coup mes potes on commencait a dire qu'il lui avait ch*er dessus. Et ça l'a énervé et elle est partie. Ensuite au bus et tout elle est arrivée et genre je me suis excusée pour avant (même si j'avais rien fait..) et du coup elle m'a dit qu'elle s'en foutait et ensuite elle m'a ignorer. Et puis ce matin je lui ai re dit dsl et tout et elle m'a mis un vus. Du coup je lui ai dit que gt vrmt dsl que je voulais pas la perdre juste pour ca et tout et elle m'a dit que elle était énervée pas que contre moi. Après je lui ai demandé de m'expliquer pour voir si je pouvais faire quelque chose et elle m'a dit non.

Bon ben voilà dsl pour le roman. Aidez moi svp TT g peur la TT
j'ai le meme prblm que toi
 
M
mateicodddddddddddddddddd
Anonyme
:rolleyes: vraiment désolé pour ça , on peut peut-(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)etre t'aider
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment