Oooooh jsp du tout mais ça fait trop plaisir de te voir ça date 🥲Salut ! Ça fait un grannnnnnndddd moment que je suis pas venue parler sur fofo mais c’est moi ou plusieurs fils de discussion ont disparu (comme les miens) ???
T’ES REVENU DEPUIS QUAND MAIS TU DATEEEEEEEEEESSSS J’AI PAS CRU QUE C’ÉTAIT TOI SUR LA NOTIFOooooh jsp du tout mais ça fait trop plaisir de te voir ça date 🥲
Hum.. bah ya eu des mises à jour dernièrement... C'est peut être çaSalut ! Ça fait un grannnnnnndddd moment que je suis pas venue parler sur fofo mais c’est moi ou plusieurs fils de discussion ont disparu (comme les miens) ???
Ce sont les sujets où l'on discute... Comme ici 😆Qu’est-ce que c’est que ça, les « topics »?
Et si c bien moi 🥲 ya 2 semaines je pense qqch comme ca :'DT’ES REVENU DEPUIS QUAND MAIS TU DATEEEEEEEEEESSSS J’AI PAS CRU QUE C’ÉTAIT TOI SUR LA NOTIF