Discutons pour rompre la solitude

  • Auteur de la discussion Lyly
  • Date de début
L
Lyly
Anonyme
Bonsoir moi c'est Lyly, j'ai trouvé ce forum par hasard et j'espère pouvoir discuter avec vous. Voilà je me sens seule. Mon mari part en déplacement, les enfants c'est génial mais on peut pas discuter comme avec un adulte. Les collègues sont sympa mais je m attarde pas trop sur ma vie. Donc voilà les soirs sont difficiles car cette solitude me pèse. Racontez moi un peu ce que vous faites de beau sur ce site.
 
L
Lyly
Anonyme
Oh c'est sympa merci Marco. Mais oui il va falloir faire dodo car demain ça va piquer
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour Lyli.
Moi c'est Laurent. Initialement, je cherchais un forum sur l'aviation. Et puis, finalement, ici, on parle de tout et surtout de rien. Du coup je suis resté.
Il y a quelques anciens, beaucoup de nouveaux.
Moi aussi j'ai des enfants. Je pense que je suis un peu comme toi. L'ennuie. Sinon je ne serai pas ici à bavarder comme ça avec des gens que je ne connais pas.
 
B
Bibine
Anonyme
Bonjour,
Moi je viens juste d'arriver ! Je cherche un forum de gens ouverts qui permette d'échanger des idées voir de changer d'idée sans se sentir juger et dans la bienveillance même quand on est pas d'accord ! A très vite
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh yeah !!!! bienvenue à toi Bibine ! Une ch'tite bière ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
A voudro, ar'comander, eul même kose siouplé hein !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les saouls déssoûleront mais les fous ne défolleront pas.
 
L
Lyly
Anonyme
Bonjour Lyli.
Moi c'est Laurent. Initialement, je cherchais un forum sur l'aviation. Et puis, finalement, ici, on parle de tout et surtout de rien. Du coup je suis resté.
Il y a quelques anciens, beaucoup de nouveaux.
Moi aussi j'ai des enfants. Je pense que je suis un peu comme toi. L'ennuie. Sinon je ne serai pas ici à bavarder comme ça avec des gens que je ne connais pas.
Bonjour Laurent oui c'est vrai que c'est étrange de parler à des inconnus mais l'avantage c'est qu'on ne juge pas. Avec des amis on peut pas se lâcher je trouve. Ici c'est anonyme. Bref quels âges ont tes enfants ?
 
L
Lyly
Anonyme
Bonjour,
Moi je viens juste d'arriver ! Je cherche un forum de gens ouverts qui permette d'échanger des idées voir de changer d'idée sans se sentir juger et dans la bienveillance même quand on est pas d'accord ! A très vite
Bonjour c'est exactement ce que je viens de dire à Laurent. Alors bienvenue
 
L
Lyly
Anonyme
Bibine du nord tu viens d ou moi je suis picarde. On parle un peu la même langue
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment