Si ! et vive la Rochelle ! ici ! nous sommes au top ! tu peux demander au Père Fouras !Tu venais pas de la rochelle toi ?
Si ! et vive la Rochelle ! ici ! nous sommes au top ! tu peux demander au Père Fouras !Tu venais pas de la rochelle toi ?
Jamais de la vieTu venais pas de la rochelle toi ?
Je parlais à marcoJamais de la vie
J’y suis allé une fois à la rochelle mais gt petit je me souviens plus trop…Si ! et vive la Rochelle ! ici ! nous sommes au top ! tu peux demander au Père Fouras !
Je précise que mon nom n'a aucun rapport avec la bière 🍻 ! Même si j'adore ça 😉Non ! pas une tchiot bière ! moi j' oudro plutôt in grinde !
C' est toujours aussi bien ! mais il faut revenir ! " nous avons aussi les Franco !!!!! "J’y suis allé une fois à la rochelle mais gt petit je me souviens plus trop…
Ah mais je ne viens pas du centre 😂. Des pays de la Loire.Bibine du nord tu viens d ou moi je suis picarde. On parle un peu la même langue
Je ne viens pas du nord je voulais direAh mais je ne viens pas du centre 😂. Des pays de la Loire.
🥴 ? hic ! hic ! hic ! tes sure là ???Je précise que mon nom n'a aucun rapport avec la bière 🍻 ! Même si j'adore ça 😉
Eh oui c'est un diminutif de mon prénom avec une private joke sur d'un film vu entre amis dans ma jeunesse. Ps: il n'y a que moi que ça saoul de devoir cliquer sur les images à chaque message ???🥴 ? hic ! hic ! hic ! tes sure là ???
Ahhh tu m’as dépassé! T’en as plus que moiBah crée toi un compte. Tu ne seras plus embêtez avec les captcha
Les pays de la Loire c'est top. C'est pour ça que je me suis installé à Nantes mais attention j'oublie pas le nooorrrrrdAh mais je ne viens pas du centre 😂. Des pays de la Loire.
Fait comme moi ? ET ! signe sur Fofo ! puis fini de demander si tu es un humain ! et de cliquet sur les bateaux ! les vélos ! les trains ! ( encore maintenant je comte les autobus ! )Eh oui c'est un diminutif de mon prénom avec une private joke sur d'un film vu entre amis dans ma jeunesse. Ps: il n'y a que moi que ça saoul de devoir cliquer sur les images à chaque message ???
Quoi donc ?Ahhh tu m’as dépassé! T’en as plus que moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏