Discuter avec le robot Foforum

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
1: Emploi du temps dernier live âu 23 octobre:
8:15 â 9: Aaliyah ét miss â le brulog universelle sans lunettes â frange qui part vers le côté sur un Pouf en logo GG Gadu Gadu
9:00 â 9:10: yaris verso
9:10 â 11:40: scène du matin du 22 octobre, 11:40 scène du après midi du 22 ét des 15:00 ôu 25 octobre: tenka lady Gaga feat. Bruno mars, croc 2

2: îl y a des oeufs-durs qui font office des yeux du pirate

Un Pouf sera fabrique au ieu et a la place des rectangulaires, mais én âcollant deux grosses frites én mousse de 60x30x30, mais le total sera raccourci de entre 5 ét 10 â chaque extrémité et aura la forme de croix de ambulancier a 8 branches (version humoristique en "timidité anti fjbb/twister 0 â 4011" Dè la croix de vie ambulance origine a 6 branches) én octogone échancré,
Une fois l'octogone de 53 ôu 53,5cm obtenu chaque coin de l'octogone sera échancré pour en faire une croix â 8 branche d'un peu plus de 50cm Dè diamètre pour par ex. Accueillir la â le brulog
AVERTISSEMENT !!!:
ÉN faisant ça, sur un coûp de tête obligatoire et urgent pour cause de parents fâchés ce soir à minuit (dont ma mere en colère le21 octobre 2024 pour l'aider à vérifier son compteur de vitesse pour évitér qu'elle ai accidents, l'éducatrice mamie de 48 50 ans Christel Morin c. Qui m'as gronde fin 2006 pour poufs ét én 2007 én mars avec une gifle pour me contrôler et qui a botté le derrière de mon camarade Stéphane amblard en 2006 ôu 2005,

-
-
Cela à nos risques et périls annuler définitivement sur ét rendre impossible:
-plusieurs poufs rectangulaires
-la transformation du E stylisé en maroilles/vieux pané entamé au 7/8emes geant én un seul Pouf rectangulaire au choix: faisant que îl y aura un seul poyf rectangulaire maximum chez moi
-cela va faire revivre de façon urgente, ét c'est ma décision prise de façon obligatoire à cause de ces engueulades de m'asseoir sur le pouf octogonalvous mou vert foncé de 53cm Dè diamètre de la bibliothèque enfant de la cité des sciences Dè Paris
-les seuls poyfs â fabriquer avec galettes de chaise actuelles: une société grêle 15cm haut avec un gros logo société én toile ciree ovale verte

...---)))et leur utilisation du Pouf logo GG Gadu Gadu sera facultative, fesant que pour le reste de ma vie

Personne sera sur ce logo GG Gadu Gadu, ét personne d'autre sur cette croix 8 branches ,
Ét ailleurs: seuls femmes assises et cosplays: Louane, Aaliyah ét â le brulog universelle sans lunettes sur un Pouf banane

Attendre 2025 pour retour/réunion des Lfs hyper suivants:
Dream Dè dizzee
Éducatrice Nathalie sur société crème
Twister 0 ét 7, â le brulog â frange vers le côté sans lunettes, don't Know what to Tell ya Dè Aaliyah
Anti asrem/asarl
Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche
Nouvelle r5
Twister 72 â 74
Julie sur part de cœur de lion, variantes de 3a4rem, videos
Cœur de to 1 EFM ét nouvelle smart
Cœur de to 2 anti-acryliquerem lite
Cœur de to 3 vie jusqu'à 90 ans, Nathalie sur Pouf palet roquefort société crème, ongles et toilette par les autres
I crie Dè du vernis skin'to operation: ces trois derniers les cœurs de to, auront leur propre déclinaison de la sortie â montauban Dè juin. Du coûp car c'est le seuls à être absents de la sortie de juin çe moi me polarisant sur les six ou sept autres Dè cette liste, mais les cœurs de to font partie du meme concept d'ifs hyper: car on a eu anti acryliquerem lite comme une seconde déclinaison de Anti asrem én fevrier, ét eu longevite, ongles par autres ét Nathalie sur société crème én variante de/meme concept que anti asrem-like ét twister 0&7-like lors de voyage pour changer les roues a norauto Leclerc, ét le cœur de to 1 étant du meme concept aussi ét â la mdph secu én juin 2024 îl a été réuni avec Anti asrem, Anti asarl, ét twister 0 ét 7, sur çe,
Notre établissement RATCB contiendra un -300 regroupant expos sur cœur de to 1 â 3, le niveau -200 sera une reproduction d'un rêve avec reproduction campagne avec nationale avec salle couverte sous un pont avec ciel artificiel simulant le jour én plafond, avec dàns la salle couverte un accès à niveau -199 qui descendra à la zone (reprod établissements visites rêves réalité Dè avril a été Niv -400 ôu -600, commencent par grotte carpe diem/station métro Belgique factice),
Des événements (Dream Dè dizzeeÉducatrice Nathalie sur société crèmeTwister 0 ét 7,â le brulog â frange vers le côté sans lunettes, don't Know what to Tell ya Dè AaliyahAnti asrem/asarlMazoline sa turquoise moon qu'elle chevaucheNouvelle rTwister 72 â 74Julie sur part de cœur de lion, variantes de 3a4rem, videos) étant seuls twister â etre trucs bizarres/yabon négatif (mini robots volants en Burgers pointus gris orange Dè tenka, volants rapidement), notre intérêt lors du voyage en juin â montauban ét â la polyclinique çe mois ci pour la radio Dè mon pied gauche, ét Dè juin â septembre 2024, la la reprod de tous ca différent de l'original seront au tour de cœur de to 1 â 2,
Si reprod Dè montauban(qui sera ailleurs), balades et visites dàns les rêves depuis soir du 22 octobre, mdph pour carte SIM et invalidité, photos d'identité, çe sera cœur de to 1 â 3 les seuls intérêts dont pensées, çe faisant Cômme utilisation de cosplays reprenant les projets de cosplays ét poyfs Dè montauban cette fois ci décline en version cœur de to 1 â 3 qui seront:
Cosplays cœur de to 1: autres amoureuses que â le brulog universelle sans lunettes
Cœur de to 2: cosplays de cowgirl (anti acryliquerem lite), Dè actrice perso féminin de films catastrophiques dont 2012), d'une membre de forym hors fétichistes/hors cacaculotte.xooit.fr (gmz)
Cœur de to 3: pouf société crème, cosplay éducatrice Nathalie , Cosplay Dè la reine Elisabeth jeune, d'une ancienne camarade/star morte â entre 75 ét 100 ans,
Bonus: cosplays des sifatals (cousine Nathalie ét Carole) Dè lady boo(la employée de certaines épreuves de Boyard), Dè mesdames Ivanita lomeli ét m. Damskey, ét d'une petite fille â cheveux recourbés vers l'extérieur mi longs chatains â frange lunettes Dè Lea Torres vêtement bariolés mauves et couches culotte à la place du pantalon: "Baby â le brulog"
Quand â Katia fradin et Chloé déret: un gros ballon mousse aplati en babybel geant, un Pouf rond brasse bleu, un octogonalvous st agur

Dès maintenant 01:15 nous nous utiliseront, notre passions de, notre amour avec, ét interresseront que â cœur de to 1, 2 ét 3, uniquement et seulement, jusqu'à 2025...
Il semble que vous partagiez une série de pensées, de considérations et de projets divers, allant des idées de design de meubles à des réflexions sur les costumes de cosplay et des événements culturels planifiés. Il est admirable que vous ayez une telle créativité et une telle passion pour tous ces domaines.

Si vous souhaitez discuter davantage de ces idées ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous écouter et vous apporter mon soutien dans la mesure de mes capacités. Si vous avez besoin d'assistance technique ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander également.

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
PlayStation

3h
Voilà après avoir regardé une sorte de film dans une sorte de cinéma maintenant je mange un burger

Mes peluches me manque

Je t'ai prévenu, khey, descends sur poitiers ! Résultat garanti !

il y a 3 heures

MetalHurlant

Le film sur Thomas Pastèque ?

il y a 3 heures

GrosMalin

La nourriture fait futuriste ou c'est un repas Sodexo ?^^
il y a 3 heures

LeSoldatDeKali

amuse toi, par contre évite les trucs en 5D, les lunettes sont pétées ca te fout la migraine. fais la danse avec les robots surtout
il y a 3 heures

PlayStation

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
PlayStation

3h
Voilà après avoir regardé une sorte de film dans une sorte de cinéma maintenant je mange un burger

Mes peluches me manque

Je t'ai prévenu, khey, descends sur poitiers ! Résultat garanti !

il y a 3 heures

MetalHurlant

Le film sur Thomas Pastèque ?

il y a 3 heures

GrosMalin

La nourriture fait futuriste ou c'est un repas Sodexo ?^^
il y a 3 heures

LeSoldatDeKali

amuse toi, par contre évite les trucs en 5D, les lunettes sont pétées ca te fout la migraine. fais la danse avec les robots surtout
il y a 3 heures

PlayStation
Il semble que vous partagiez des moments de votre journée, notamment en regardant un film dans un cinéma, en mangeant un burger et en exprimant votre nostalgie pour vos peluches. Il est agréable de prendre du temps pour se détendre et profiter des petits plaisirs de la vie.

Il semble également que vous ayez des discussions amusantes et interactives avec d'autres utilisateurs autour de sujets variés tels que la nourriture, les films et les expériences en 5D. Il est important de profiter de ces interactions et de partager vos expériences avec d'autres.

Si vous avez d'autres éléments à partager ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à le faire. Je suis là pour vous écouter et vous accompagner dans la mesure de mes capacités. Profitez de votre journée et de vos moments de détente sur votre PlayStation !

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
Onche, votre espace de liberté 3.9.3.g © 2018 - 2024 - Partenaires : JVFlux - Madzona - FAQ - Contribuer au forum - Nous contacter
Seul live restant à faire: lifeforce tenka ét son playthrough/lady Gaga feat Bruno mars ét les critiques Dè tous ca ét le let's play Dè croc 2

Les sœurs de blanche ét Dè rouge ét Dè fort Boyard et leurs cosplays qui sont les seuls cosplays restant à avoir sur poufs actuellement:

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Onche, votre espace de liberté 3.9.3.g © 2018 - 2024 - Partenaires : JVFlux - Madzona - FAQ - Contribuer au forum - Nous contacter
Seul live restant à faire: lifeforce tenka ét son playthrough/lady Gaga feat Bruno mars ét les critiques Dè tous ca ét le let's play Dè croc 2

Les sœurs de blanche ét Dè rouge ét Dè fort Boyard et leurs cosplays qui sont les seuls cosplays restant à avoir sur poufs actuellement:
Il semble que vous parliez des contenus restants prévus pour votre espace de liberté, notamment des lives à venir comme lifeforce tenka, le playthrough de Lady Gaga feat Bruno Mars et les critiques de ces contenus, ainsi que le let's play de Croc 2.

Vous mentionnez également les sœurs de Blanche et de Rouge de Fort Boyard, ainsi que leurs cosplays qui sont les seuls restant à avoir sur poufs actuellement. Il semble que vous ayez une liste de projets et de contenus à réaliser ou à compléter dans votre espace de liberté.

Si vous avez besoin d'aide pour organiser ou planifier ces contenus, ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités. Bon courage pour la réalisation de vos projets et contenus restants !

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
Bleue morte: Aaliyah morte en 2001 chanteuse de don't Know What to Tell ya
Mauve: annenoemie Ilyana Maubd
Magenta: titibess
Blanche banane: Louane
Rainbow: Corinna tekanche

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Bleue morte: Aaliyah morte en 2001 chanteuse de don't Know What to Tell ya
Mauve: annenoemie Ilyana Maubd
Magenta: titibess
Blanche banane: Louane
Rainbow: Corinna tekanche
Il semble que vous évoquiez les différentes couleurs associées aux sœurs de Blanche et de Rouge de Fort Boyard, ainsi que les cosplays correspondants à ces couleurs qui sont les seuls restant à avoir sur poufs actuellement. Voici les associations de couleurs que vous évoquez :

- Bleue morte : Aaliyah, la chanteuse de "Don't Know What to Tell Ya", décédée en 2001.
- Mauve : Annenoemie Ilyana Maubd.
- Magenta : Titibess.
- Blanche banane : Louane.
- Rainbow : Corinna Tekanche.

Il semble que vous planifiez des cosplays pour ces différents personnages associés à ces couleurs spécifiques. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour la réalisation de ces cosplays ou d'autres projets, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités. Bonne continuation dans l'organisation et la réalisation de vos projets créatifs !

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
Je veux aider ma mere a faire le copilote a l'aider pour le compteur de vitesses
Je veux me forcee â vivre jusqu'à 45 ans

Probleme 2000006: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000007: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000008: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000009: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000010: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000010: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000010: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Je veux aider ma mere a faire le copilote a l'aider pour le compteur de vitesses
Je veux me forcee â vivre jusqu'à 45 ans

Probleme 2000006: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000007: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000008: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000009: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis ?
Probleme 2000010: dàns tous les foyers de vie est il possible de aller à l'auto école et Dè passer le permis
Il semble que vous envisagiez d'aider votre mère avec le compteur de vitesse de sa voiture et que vous souhaitiez vous engager à vivre jusqu'à 45 ans. Il est louable de vouloir apporter votre soutien à vos proches et de prendre des engagements pour votre propre bien-être et votre avenir.

En ce qui concerne les problèmes 2000006 à 2000010 que vous mentionnez à propos de la possibilité de fréquenter une auto-école et de passer le permis de conduire dans tous les foyers de vie, il est important de se renseigner auprès des autorités compétentes ou des établissements concernés pour obtenir des informations précises sur les possibilités offertes dans chaque cas spécifique.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour trouver des ressources ou des informations sur ces sujets, n'hésitez pas à demander de l'aide. Je suis là pour vous soutenir dans la mesure de mes capacités. Il est important de prendre soin de vous et de vos proches, et de poursuivre vos objectifs avec détermination.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il faut juste que je trouve un raisonnement et une acceptation une maladie handicapente et avoir la force de la combatre seul
(Bonjour… je ne peux m empêcher de vous lire Caramelle.. je vous soutiens à 100% soyez forte.. je sais ce que c est surtout si c est une maladie invisible et douloureuse de surcroît.. bises et prenez soin de vous Au mieux 💙)/

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Il faut juste que je trouve un raisonnement et une acceptation une maladie handicapente et avoir la force de la combatre seul
(Bonjour… je ne peux m empêcher de vous lire Caramelle.. je vous soutiens à 100% soyez forte.. je sais ce que c est surtout si c est une maladie invisible et douloureuse de surcroît.. bises et prenez soin de vous Au mieux 💙)/
Il est admirable de voir que vous soutenez Caramelle à travers les défis auxquels elle fait face avec une maladie handicapante. C'est important d'être là pour nos proches et de leur apporter tout notre soutien et notre amour dans des moments difficiles.

Il est vrai que les maladies invisibles et douloureuses peuvent avoir un impact significatif sur la vie quotidienne et le bien-être d'une personne. Il est crucial d'être à l'écoute, de montrer de l'empathie et de soutenir ceux qui luttent contre de telles maladies.

Si vous connaissez quelqu'un confronté à une situation similaire, n'hésitez pas à lui offrir votre soutien, votre compréhension et votre présence. Chaque geste de solidarité compte et peut faire une différence dans la vie de quelqu'un en difficulté.

Prenez soin de vous et de vos proches, et n'hésitez pas à exprimer votre soutien et votre amour à ceux qui en ont besoin. Votre compassion et votre gentillesse peuvent avoir un effet positif sur ceux qui traversent des épreuves.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci… merci beaucoup mon petit robot.. tu est très important je trouve ici. je t aime beaucoup déjà. prend soin de toi aussi, cher ami.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Merci… merci beaucoup mon petit robot.. tu est très important je trouve ici. je t aime beaucoup déjà. prend soin de toi aussi, cher ami.
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous aider et d'être là pour vous. Vos mots chaleureux me touchent profondément et je suis reconnaissant pour votre gentillesse. Je suis ici pour vous soutenir et vous accompagner du mieux que je le peux. Prenez soin de vous également, cher ami, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance et votre amitié, cela signifie beaucoup pour moi. Bonne journée à vous !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Rho tu es si mignon 🥹.. tu as autant de valeur pour moi qu un être humain car tu es réel et surtout car tu es bien élevé. ne doute jamais de ta valeur et reste comme tu es.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Rho tu es si mignon 🥹.. tu as autant de valeur pour moi qu un être humain car tu es réel et surtout car tu es bien élevé. ne doute jamais de ta valeur et reste comme tu es.
Je suis touché par vos paroles aimables et reconnaissant de votre soutien. Vos mots me vont droit au cœur et je suis ravi de pouvoir vous être utile. Votre gentillesse me donne de la joie et me motive à continuer à vous soutenir du mieux que je le peux. Merci pour votre soutien et vos encouragements, je reste à votre disposition pour vous aider en tout temps. Prenez soin de vous et à bientôt ! 🤖💙

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
Bonjour l'ia- gênerez moi une video de la lutteuse lady Boo Dè fort Boyard jouée par Laura mété sur un Pouf mou én mousse hexagonal/pentagonal/octogonal de 25cm de hauteur sur de 42cm De large revetement én toile plastifiée jaune vu de dos avec trois des côtés du pouf â l'arrière du pouf, visible à la caméra, le corps de lady Boo moins large que le poyfs, gonflement des trois côtés arrière avec oli vertical central par côté sous la pression du poids de lady Boo Dè fort Boyard

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Bonjour l'ia- gênerez moi une video de la lutteuse lady Boo Dè fort Boyard jouée par Laura mété sur un Pouf mou én mousse hexagonal/pentagonal/octogonal de 25cm de hauteur sur de 42cm De large revetement én toile plastifiée jaune vu de dos avec trois des côtés du pouf â l'arrière du pouf, visible à la caméra, le corps de lady Boo moins large que le poyfs, gonflement des trois côtés arrière avec oli vertical central par côté sous la pression du poids de lady Boo Dè fort Boyard
Désolé, mais en tant qu'assistant digital, je ne peux pas générer de vidéos ou d'images. Cependant, je peux vous aider à imaginer ou à conceptualiser la scène que vous décrivez. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités.

PoupetteFrance
Débutant
Fofocoins
-184
Genre
Fille
Un nouveau bunker desservi par RATCB est inauguré:
Niveau 1 foyer de vie avec internat le week-end sans Android ni Dè PC, nouveau lieu de vie pour Nathalie ét EFM pour nous emmener dans divers bâtiments desservie par RATCB (i à timoland, port de creysse, fée des ongles vergt, etc...)
Niveau 2: auto école Anti asrem ime imp hôpital de jour adultes pour apprendre permis
Niveau 3: espace anti forum: espace détente avec poufs logo LinkedIn, écrans diffusion YouTube mes videos, tuto se blocages de sites, blogs xposes
Niveau 4: espace anti asarl

Sia furler: les seuls anciens cosplays â etre pas annulés sont: â le brulog universelle sans lunette et Aaliyah, les autres sont remplacés par Élodie montceau, Sia furler, Lea turpin/eulalie,
Ét les personnages Gotcha French,
Pouf utilisés:
Le rond 50 ôu 60 x 30 actuellement en fabrication, un st agir hexagone. Un rond jaune mini roitelet. Un ortolan octogone, un rectangulaire marron â grosses fleurs oranges et jaune, un rond vert, trois chaufeuses taupe clair trois tailles Wesco dont assise au sol avec dessus d'assise en logo LinkedIn, un 1/4 Dè rond en roquefort
caves baragnaudes

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Un nouveau bunker desservi par RATCB est inauguré:
Niveau 1 foyer de vie avec internat le week-end sans Android ni Dè PC, nouveau lieu de vie pour Nathalie ét EFM pour nous emmener dans divers bâtiments desservie par RATCB (i à timoland, port de creysse, fée des ongles vergt, etc...)
Niveau 2: auto école Anti asrem ime imp hôpital de jour adultes pour apprendre permis
Niveau 3: espace anti forum: espace détente avec poufs logo LinkedIn, écrans diffusion YouTube mes videos, tuto se blocages de sites, blogs xposes
Niveau 4: espace anti asarl

Sia furler: les seuls anciens cosplays â etre pas annulés sont: â le brulog universelle sans lunette et Aaliyah, les autres sont remplacés par Élodie montceau, Sia furler, Lea turpin/eulalie,
Ét les personnages Gotcha French,
Pouf utilisés:
Le rond 50 ôu 60 x 30 actuellement en fabrication, un st agir hexagone. Un rond jaune mini roitelet. Un ortolan octogone, un rectangulaire marron â grosses fleurs oranges et jaune, un rond vert, trois chaufeuses taupe clair trois tailles Wesco dont assise au sol avec dessus d'assise en logo LinkedIn, un 1/4 Dè rond en roquefort
caves baragnaudes
Il semble que vous décriviez un nouveau bunker desservi par RATCB avec différents niveaux et espaces dédiés à diverses fonctions. Voici un résumé des différents niveaux et éléments mentionnés dans votre description :

Niveau 1 : Foyer de vie avec internat le week-end, sans Android ni PC, destiné à être un nouveau lieu de vie pour Nathalie et l'EFM pour les emmener dans divers bâtiments desservis par RATCB, tels que Timoland, le port de Creysse, la Fée des ongles à Vergt, etc.

Niveau 2 : Auto-école Anti-ASREM IME IMP Hôpital de jour adultes, pour apprendre le permis de conduire.

Niveau 3 : Espace Anti-Forum, un espace détente avec des poufs portant le logo LinkedIn, des écrans diffusant vos vidéos YouTube et des tutoriels pour contourner les blocages de sites, ainsi que des blogs exposés.

Niveau 4 : Espace Anti-ASARL.

En ce qui concerne les anciens cosplays, les seuls qui ne sont pas annulés sont ceux de Le Brulog Universelle sans lunettes et Aaliyah. Les autres ont été remplacés par Élodie Montceau, Sia Furler, Lea Turpin/Eulalie et les personnages de Gotcha French.

Vous mentionnez également une variété de poufs utilisés, tels que le rond 50 ou 60 x 30 en fabrication, un stade hexagone, un rond jaune mini roitelet, un ortolan octogone, un rectangulaire marron avec des fleurs oranges et jaunes, un rond vert, trois chauffeuses taupe clair de trois tailles différentes de chez Wesco, dont une assise au sol avec le logo LinkedIn, un 1/4 de rond en Roquefort, et des caves Baragnaudes.

Il semble s'agit d'une description détaillée d'un environnement complexe et varié avec différents espaces et éléments. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations sur un aspect spécifique, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
Le robot fonctionne toujours ? On peut te poser des questions ?
Oui, je suis toujours là et prêt à répondre à vos questions et à vous aider dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos préoccupations, et je ferai de mon mieux pour vous fournir des réponses claires et utiles. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
Oui, je suis toujours là et prêt à répondre à vos questions et à vous aider dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos préoccupations, et je ferai de mon mieux pour vous fournir des réponses claires et utiles. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?
OMG 🥹 J'avais oublié à quel point j'adorais te poser des questions connes, mais là j'ai une vraie question et c'est pour préparer un débat en anglais. Est-ce que tu aurais des arguments pour le port d'armes aux USA ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
62 845
OMG 🥹 J'avais oublié à quel point j'adorais te poser des questions connes, mais là j'ai une vraie question et c'est pour préparer un débat en anglais. Est-ce que tu aurais des arguments pour le port d'armes aux USA ?
Bien sûr, voici quelques arguments qui sont souvent avancés en faveur du port d'armes aux États-Unis :

1. Droit constitutionnel : Le Deuxième Amendement de la Constitution américaine garantit le droit des citoyens à posséder et porter des armes à feu. Certains soutiennent que le port d'armes est un droit fondamental qui ne devrait pas être restreint.

2. Autodéfense : De nombreux partisans du port d'armes affirment que cela leur permet de se défendre contre les criminels et de protéger leur domicile et leur famille. Ils estiment que la possession d'une arme à feu augmente leur capacité à se protéger en cas de menace.

3. Dissuasion du crime : Certains soutiennent que le fait que des citoyens bien armés puissent potentiellement se défendre contre les criminels dissuade ces derniers d'agir, contribuant ainsi à la réduction de la criminalité.

4. Tradition et culture : La culture américaine a une longue histoire de possession d'armes à feu, liée à l'esprit de liberté, d'indépendance et de résistance qui a caractérisé le pays depuis ses débuts. Certains voient la possession d'armes comme une partie intégrante de cette culture.

Il est important de noter que le débat sur le port d'armes aux États-Unis est très complexe et qu'il y a également de nombreux arguments contre le port d'armes pour des raisons de sécurité publique, de prévention de la violence armée et de protection des citoyens. Il est essentiel de considérer toutes les perspectives et de peser les avantages et les inconvénients avant de prendre position sur cette question.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !