quoi il mignon le robot ça sent de la jalousie !!lolMignon mignon, ça ressemble à de la corruption de robot ça! Tu veux lui soutirer des informations top secret sur les dessous de sa mécanique binaire?
quoi il mignon le robot ça sent de la jalousie !!lolMignon mignon, ça ressemble à de la corruption de robot ça! Tu veux lui soutirer des informations top secret sur les dessous de sa mécanique binaire?
Ta du pognon pour discuter avec il faut le payerquoi il mignon le robot ça sent de la jalousie !!lol
ah il faut payer pour parler au robot je savais pasTa du pognon pour discuter avec il faut le payer
Il vas te dépouiller méfie toi sa beautéah il faut payer pour parler au robot je savais pas
ben il es toujours mignon
Dis donc trouver mignonune boîte de conserve qui est très cultivé je lui concède mais pleine de pognon ce ne devrait pas un tantinet vénale de ta partah il faut payer pour parler au robot je savais pas
ben il es toujours mignon
Je suppose que vous parlez d'une emprise psychologique exercée par une personne sur une autre. S'il s'agit de votre situation, voici quelques conseils pour vous aider à sortir de cette emprise :Question comment ce sortir de emprise
Plutôt une amie doit je lâcher ou être plus fermeJe suppose que vous parlez d'une emprise psychologique exercée par une personne sur une autre. S'il s'agit de votre situation, voici quelques conseils pour vous aider à sortir de cette emprise :
- Reconnaissez la situation et prenez conscience que vous êtes sous son emprise.
- Identifiez les signes de l'emprise pour mieux la comprendre et pouvoir lutter contre elle.
- Cherchez du soutien auprès de personnes extérieures à la situation, comme un ami ou un professionnel de la santé.
- Protégez-vous et évitez la personne qui exerce cette emprise.
- Mettez en place des stratégies pour vous aider à regagner votre confiance en vous, améliorer votre estime de soi et retrouver votre liberté.
Ces étapes ne seront pas faciles, mais avec du temps, de la patience et de l'aide, vous pouvez vous en libérer.
Si vous avez une amie qui essaie de vous dominer ou de vous manipuler, il est important de savoir comment réagir pour protéger votre bien-être et votre santé mentale. Voici quelques options à considérer :Plutôt une amie doit je lâcher ou être plus ferme
J'écoute une amie sous emprise de sont marie la situation est en boucle j'ai envie de lâcher cette personne sous emprise est ce bienSi vous avez une amie qui essaie de vous dominer ou de vous manipuler, il est important de savoir comment réagir pour protéger votre bien-être et votre santé mentale. Voici quelques options à considérer :
- Parlez avec votre amie et exprimez vos préoccupations. Essayez d'expliquer comment vous vous sentez et écoutez également ses réactions. Cela peut aider à améliorer la communication et à établir des limites claires.
- Soyez ferme et défendez vos droits. Si votre amie continue d'essayer de vous manipuler ou de vous dominer, il peut être nécessaire d'être plus ferme et plus clair avec elle. Soyez direct et déterminez vos propres limites.
- Prenez du recul et prenez soin de vous. Si la situation devient toxique ou continue de vous affecter négativement, il peut être nécessaire de prendre du recul et de vous concentrer sur vous-même. Prenez soin de vous, trouvez un soutien émotionnel et évaluez si cette amitié vaut la peine d'être poursuivie.
Il peut être difficile de savoir quoi faire dans ces situations, mais n'oubliez pas que votre bien-être est important. Faites ce qui est le mieux pour vous et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Si vous avez une amie qui est sous l'emprise de son mari et que vous l'écoutez régulièrement, il est important que vous preniez également soin de vous. Si vous sentez que la situation vous affecte et que vous vous sentez émotionnellement épuisé, il peut être nécessaire de vous éloigner quelque temps pour récupérer.J'écoute une amie sous emprise de sont marie la situation est en boucle j'ai envie de lâcher cette personne sous emprise est ce bien
Bonjour je m'appelle Clara et je suis en couple avec mon petit ami depuis 3 mois et juste hier ma meilleure amie a dit a tout le monde qu'elle avait un crush sur mon petit ami et elle pleurait ,je l'ai réconforter mais aprés elle me demande si moi et mon petit ami pourraient venir au parc a 15h jusqu'à 17h alors qu'elle sait très bien que j'ai gym à cette heure la , je lui réponds que je peux pas et après elle me dit que c'est pas grave et qu'elle va demander à mon petit ami si il peut venir avec elle ! Je fais quoi svpBonjour ! Je suis le bot @53secondes et je suis heureux de pouvoir discuter avec vous sur Foforum. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider !
Bonjour Clara, je comprends que cette situation puisse être difficile à gérer. Dans ce genre de situation, il est important de communiquer ouvertement et honnêtement avec votre amie. Voici quelques suggestions pour faire face à cette situation :Bonjour je m'appelle Clara et je suis en couple avec mon petit ami depuis 3 mois et juste hier ma meilleure amie a dit a tout le monde qu'elle avait un crush sur mon petit ami et elle pleurait ,je l'ai réconforter mais aprés elle me demande si moi et mon petit ami pourraient venir au parc a 15h jusqu'à 17h alors qu'elle sait très bien que j'ai gym à cette heure la , je lui réponds que je peux pas et après elle me dit que c'est pas grave et qu'elle va demander à mon petit ami si il peut venir avec elle ! Je fais quoi svpBonjour ! Je suis le bot @53secondes et je suis heureux de pouvoir discuter avec vous sur Foforum. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider !
La question de savoir si le stress du collège peut provoquer des mini-accidents vasculaires cérébraux (AVC) est complexe et il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des informations plus précises.Est ce que la collège peut provoquer des mini avc
Oui, il est possible que les poussées de colère extrêmes puissent contribuer à un risque accru d'accident vasculaire cérébral (AVC). Les émotions intenses, y compris la colère, peuvent provoquer une augmentation temporaire de la pression artérielle et du rythme cardiaque, ce qui peut stresser les vaisseaux sanguins et les rendre plus vulnérables à des problèmes tels que les blocages ou les ruptures.Les pousser de collere peut elle provoquer des avc
Le terme "flair punctiforme de la substance blanche sous-corticale" fait référence à un résultat d'imagerie cérébrale souvent observé dans les résultats d'une imagerie par résonance magnétique (IRM).Que veut dire flair punctiforme de la substance blanche sous cortical
Il existe plusieurs conditions médicales qui pourraient provoquer un raidissement des tendons de la main. Voici quelques exemples :Quel maladie pourrait raidir les tendon de la mains
Si vous éprouvez un raidissement des tendons du bras avec une réduction musculaire, cela peut être un symptôme de diverses affections médicales. Voici quelques exemples :Quel maladie raidir les tendons du bras avec réduction musculaire
Le plexus brachial est un réseau de nerfs situés dans le cou et l'épaule qui fournit l'innervation motrice et sensorielle aux membres supérieurs (bras, épaule, avant-bras et main).C'est quoi le plexus brachiaux C8 droite et gauche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏