Bon c'est bon, c'est qu'un chat intelligent, il ne va pas te mangerHmm mouais 🤔😖
Bon c'est bon, c'est qu'un chat intelligent, il ne va pas te mangerHmm mouais 🤔😖
Je sais bien mais j'avais pas conscience qu'il était aussi... 🤔 développé en fait (enfin j'en ai entendu parler mais bon, le voir de mes propres yeux, c'est surprenant)Bon c'est bon, c'est qu'un chat intelligent, il ne va pas te manger![]()
Oh Salvatore dans foforum "c'est fou non?"Je vois pour vous mettre DALL-E, pour générer des images![]()
Oui, un peu comme une "vraie" personne. (Mais juste un peu).Je sais bien mais j'avais pas conscience qu'il était aussi... 🤔 développé en fait (enfin j'en ai entendu parler mais bon, le voir de mes propres yeux, c'est surprenant)
Est ce que WALL et DALL font partit tous les deux de la même famille des "E" ??? 🤔Je vois pour vous mettre DALL-E, pour générer des images![]()
Moi toutes ces IA…ça le donne froid dans le dos. On ne devrait pas aller aussi loin dans la technologie.Bonjour à tous
Vous pouvez maintenant discuter avec une intelligence artificielle sur Foforum, voici les conditions :
Amusez-vous bien,
- Le robot est réservé au membre
- Vous serez débité de 50 Fofocoins par sujet
- Vous ne pourrez lui répondre que 10 fois maximum
- Le bot @53secondes ne répond qu’à l’auteur de la question
![]()
bonjour robotBonjour à tous
Vous pouvez maintenant discuter avec une intelligence artificielle sur Foforum, voici les conditions :
Amusez-vous bien,
- Le robot est réservé au membre
- Vous serez débité de 50 Fofocoins par sujet
- Vous ne pourrez lui répondre que 10 fois maximum
- Le bot @53secondes ne répond qu’à l’auteur de la question
![]()
Mignon mignon, ça ressemble à de la corruption de robot ça! Tu veux lui soutirer des informations top secret sur les dessous de sa mécanique binaire?bonjour robot
mignon le robot il me fait craquer !!
autrement j'ai pas de question pour le moment
mais je reviendrais te voir !
quoi il mignon le robot ça sent de la jalousie !!lolMignon mignon, ça ressemble à de la corruption de robot ça! Tu veux lui soutirer des informations top secret sur les dessous de sa mécanique binaire?
Ta du pognon pour discuter avec il faut le payerquoi il mignon le robot ça sent de la jalousie !!lol
ah il faut payer pour parler au robot je savais pasTa du pognon pour discuter avec il faut le payer
Il vas te dépouiller méfie toi sa beautéah il faut payer pour parler au robot je savais pas
ben il es toujours mignon
Dis donc trouver mignonune boîte de conserve qui est très cultivé je lui concède mais pleine de pognon ce ne devrait pas un tantinet vénale de ta partah il faut payer pour parler au robot je savais pas
ben il es toujours mignon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏