☢️ Discussions autour du Rassemblement National

Le RN est-il un parti d' extrême droite

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%
  • Je ne pense pas

Votes: 1 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    8
N
Ninor ..
Anonyme
Manon Aubry ..

Et Manuel Bompard ..

Sont des Personnes ..

Plus Que Respectables ..

N
Newkids
Anonyme
C'est Lui ..

Qui l'a Annoncé Officiellement ..

Mais les Gens de la Droite ..

Continuent à Agiter L'épouvantail Mélenchon ..

Pour Tjr Diaboliser LFI ..

Et LFI Ce n'est pas Que Mélenchon ..
Ah oui quand même !!! Tu vus vraiment sur une ile déserte. Tu es au courant que Trump est président des États-Unis au moins ?

N
Ninor ..
Anonyme
Ah oui quand même !!! Tu vus vraiment sur une ile déserte. Tu es au courant que Trump est président des États-Unis au moins ?

Oui ..

Je Suis Au Courant Pour Trump ..

Comme le Monde Entier ..

Mais Je ne Vois pas le Rapport ..

Et toi ??

Tu Troll ??

N
Ninor ..
Anonyme
🤫 Chuuut ??? Ils sont tous pareils !!!! Pour eux le principal ? Prendre le pognon du peuple !

Mettre Tt le Monde ..

Dans le Même Sac de m*rde ..

Dans le Quel ils Se Sont Mis ..

Pas Mal Comme Astuce ..

Mais Tjr de Grande Mauvaise Foi ..

C'est Très Répandu la Mauvaise Foi ..

Chez les Fascistes ..

S
Saku
Anonyme
C'est ce que je me dis aussi
Beaucoup de français n'ont plus les pieds sur terre
Les 35 h 00 sont une aberration
Réclamer la retraite à 60 ans est une autre aberration

Parce que tu travailles nettement moins sur une année, forcément tu vas moins gagner d'argent, et tu cotiseras moins, surtout pour ta retraite. Nous ça va, nos retraites seront payées par nos enfants

Mais dans 50 ou 60 ans, qui payera la retraite de nos enfants ? Surtout que les naissances sont au plus bas

Partout en Europe ils travaillent plus, et plus longtemps. On dit que le Français est fainéant, je commence à me demander si ce ne serait pas vrai. Et ce merdier ? Il vient de la gauche, pas de la droite !

On s’en blc des vieux nous les jeunes, on veut juste être confortable hein. Le système de retraite est pourrave

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
248 686
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On s’en blc des vieux nous les jeunes, on veut juste être confortable hein. Le système de retraite est pourrave
Alors explique comment tu finances nos retraites ?
Comment tu voudrais que les jeunes financent la tienne pour plus tard ?

Sans richesse et donc productivité je ne vois pas comment on peut le faire, car l'argent ne tombe pas du ciel. Et puis regarde les autres pays, ils ont réglé ce problème depuis un moment, ils sont en avance sur nous !

S
Saku
Anonyme
Alors explique comment tu finances nos retraites ?
Comment tu voudrais que les jeunes financent la tienne pour plus tard ?

Sans richesse et donc productivité je ne vois pas comment on peut le faire, car l'argent ne tombe pas du ciel. Et puis regarde les autres pays, ils ont réglé ce problème depuis un moment, ils sont en avance sur nous !

Peut être qu’en allant vers de l’anarcho communisme on pourrait… qui sait ? T’en sais rien, j’en sais rien.

Je serais blindé ou pas, pauvre ou pas.
Je m’en fou. Si je peux avoir de l’argent TANT MIEUX mais en attendant je m’en fiche des retraites et je m’en fou que les jeunes payent la mienne plus tard ou non. Faudrait déjà que j’atteigne les 40 ballets.
Merci orvoir.

💀
💀Apocalypse
Anonyme
Manon Aubry ! La délicatesse en personne ..
Elle donne l'impression, qu'elle n'a pas eu une enfance très heureuse, comme si elle en voulait au monde entier ...

Bompard Manuel ... Sa mère devait lui tirer les oreilles, mais vers le bas ...

Deux êtres étranges, à mettre derrière les barreaux, à la place de pauvres animaux injustement enfermés dans des zoos ...

Il faut espérer que de nouvelles têtes se présentent aux présidentielles, autrement rien ! Absolument rien ne changera ...

De la lfi jusqu'à l'extrême droite, direction la déchetterie, en guise de recyclage pour aller nourrir les champs ...

💀
💀Apocalypse
Anonyme
Le père- père Macron qui réunit un conseil de guerre, en réponse à ce qui se déroule en Iran ...
Mort de rire ! Qu'est-ce qu'il est ? Qui est-il ?
Un chouchotement dans le désert !
En gros rien !
Une poussière qui aime la lumière, la Star des podiums, des discours ... espérant éperdument rivaliser avec les plus grands ... ignorant son peuple, les gueux ... qu'il ne voit même pas ...

O
Ocram
Anonyme
Le père- père Macron qui réunit un conseil de guerre, en réponse à ce qui se déroule en Iran ...
Mort de rire ! Qu'est-ce qu'il est ? Qui est-il ?
Un chouchotement dans le désert !
En gros rien !
Une poussière qui aime la lumière, la Star des podiums, des discours ... espérant éperdument rivaliser avec les plus grands ... ignorant son peuple, les gueux ... qu'il ne voit même pas ...
🤔Si Macron part pour l' Iran ? Là ! C' est certain c' est foutu pour eux !!!!! 😂😂😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
248 686
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Peut être qu’en allant vers de l’anarcho communisme on pourrait… qui sait ? T’en sais rien, j’en sais rien.

Je serais blindé ou pas, pauvre ou pas.
Je m’en fou. Si je peux avoir de l’argent TANT MIEUX mais en attendant je m’en fiche des retraites et je m’en fou que les jeunes payent la mienne plus tard ou non. Faudrait déjà que j’atteigne les 40 ballets.
Merci orvoir.
Okay je vois le genre !

💀
💀 Apocalypse
Anonyme
🤔Si Macron part pour l' Iran ? Là ! C' est certain c' est foutu pour eux !!!!! 😂😂😂
Heureusement Bibiche " la châtaigne " , " la poire dans la tronche" est là pour empêcher l'horrible Marophage de se rendre en Iran ...
Trump à changé de slip tellement il était " mort de rire ", après avoir entendu le chuchotement de Macrophage dire " attention pas d'escalade !!
Vivement, que bibiche prenne les rennes du carrosse l'Elysée ...
Le gosse va encore faire sa crise ... il à même fait peur aux animaux du salon de l'agriculture ... Il a fallu d'urgence appeler des psychologues pour s'occuper des pauvres bêtes ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !