Discussions autour de la guerre en Ukraine

G
Géopolitologie
Anonyme
Tu es pour la logique de Trump ?
Non ! Je suis pour ne pas répéter Munich 1938 et on sait à quoi ça a abouti.

Abandonner l’Ukraine aux Russes, savoir si la France et le reste de l’Europe sera en guerre avec la Russie ne sera clairement plus une question . Lz question sera quand ?

Je suis toujours surpris de devoir expliquer les évidences : "Poutine ne connaît que la moi du plus fort."

Actuellement est ce que tu crois que Trump est sorti grandi avec sa volonté d’obéir à Poutine sur l’Ukraine durant ses premiers mois de sa présidence ?
Est-ce que tu crois que Poutine a pris peur avec son ultimatum de 50 jours qui s’est réduit à 10 jours parce que quelqu’un a dit à Trump de hausser le ton contre la Russie au cours d’une partie de Golfe ?

Trump est le maillon faible !!! Il n’est puissant qu’en mot et parce qu’il représente les États-Unis mais personne ne le respecte dans les faits czr il est faible avec les forts !

Donc avec Trump au pouvoir, là probabilité d’une guerre en Europe devient très forte car Poutine a compris qu’il suffit de faire assez bouh à Trump pour l’épouvanter !

En tout cas Trump renvoie l’image d’un homme faible avec les forts et fort ave les faibles.
Il est désormais appelé Trump le Taco par son propre peuple ça veut tout dire !

G
Géopolitologie
Anonyme
Tu es pour la logique de Trump ?

Abandonner l’Ukraine aux Russes, savoir si la France et le reste de l’Europe sera en guerre avec la Russie ne sera clairement plus une question . Lz question sera quand ?

Je suis toujours surpris de devoir expliquer les évidences : "Poutine ne connaît que la moi du plus fort."

Actuellement est ce que tu crois que Trump est sorti grandi avec sa volonté d’obéir à Poutine sur l’Ukraine durant ses premiers mois de sa présidence ?
Est-ce que tu crois que Poutine a pris peur avec son ultimatum de 50 jours qui s’est réduit à 10 jours parce que quelqu’un a dit à Trump de hausser le ton contre la Russie au cours d’une partie de Golfe ?

Trump est le maillon faible !!! Il n’est puissant qu’en mot et parce qu’il représente les États-Unis mais personne ne le respecte dans les faits czr il est faible avec les forts !

Donc avec Trump au pouvoir, là probabilité d’une guerre en Europe devient très forte car Poutine a compris qu’il suffit de faire assez bouh à Trump pour l’épouvanter !

En tout cas Trump renvoie l’image d’un homme faible avec les forts et fort ave les faibles.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
C'est N'importe Quoi ..

Poutine Veut Seulement l'Ukraine ..

Il n'en a Rien à Ciré de l'Europe ..

Dans Ttes l'Europe ya Même pas la Moitié des Richesses Contenues dans le Sol Ukrainien ..

Tt le Monde se Monte la Tête inutilement ..

Que Poutine allait s'en Prendre à l'Europe après l'Ukraine ..

C'était les Propos de Zelensky dans la m*rde ..

Il a Fait Flipper Tt le Monde avec un Morceau d'histoire Revolue pour Obtenir l'aide internationale ..

Et Ça a Marché ..

Et en plus Ça fait le Jeu de l'Amérique ..

Qui Voit Sa Contribution Financière et Militaire Réduite Grâce aux apports Européen Affolé ..

Tt en Voyant Sa Rivale Russe s'épuiser Lentement en Ukraine ..

Dernière édition:
Fofocoins
226 754
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Pays Européens ..

Sont Très Faibles Militairement ..

Comme tu dis C'est Commercialement Qu'ils Pourraient Rivaliser ..

Mais Je Pense qu'il y a une légère Distinction à Faire ..

Entre Armée et Commerce ..
La France a l'arme nucléaire
Un pays nous attaquerait qu'il risquerait de s'en manger une direct, et c'est normal
Maintenant que l' Allemagne en possède, je suis contre et j'espère que ça ne se fera jamais !

Fofocoins
226 754
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Après il y a un terrible dilemme
Supposons que pour défendre l' Ukraine il faudrait que nous allions sur une 3ème guerre mondiale ...
Pratiquement tous les pays diraient non, on laisse tomber
Donc jamais de confrontation direct avec les russes concernant les militaires européens !

Fofocoins
226 754
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est N'importe Quoi ..

Poutine Veut Seulement l'Ukraine ..

Il n'en a Rien à Ciré de l'Europe ..

Dans Ttes l'Europe ya Même pas la Moitié des Richesses Contenues dans le Sol Ukrainien ..

Tt le Monde se Monte la Tête inutilement ..

Que Poutine allait s'en Prendre à l'Europe après l'Ukraine ..

C'était les Propos de Zelensky dans la m*rde ..

Il a Fait Flipper Tt le Monde avec un Morceau d'histoire Revolue pour Obtenir l'aide internationale ..

Et Ça a Marché ..

Et en plus Ça fait le Jeu de l'Amérique ..

Qui Voit Sa Contribution Financière et Militaire Réduite Grâce aux apports Européen Affolé ..

Tt en Voyant Sa Rivale Russe s'épuiser Lentement en Ukraine ..
Entièrement d'accord avec toi !
Et raison de plus pour ne pas paniquer ou tomber dans le piège de certains !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
La France a l'arme nucléaire
Un pays nous attaquerait qu'il risquerait de s'en manger une direct, et c'est normal
Maintenant que l' Allemagne en possède, je suis contre et j'espère que ça ne se fera jamais !

D'ici ..

A Ce Qu'une Bombe Nuc Soit Lancée ..

Il y aura du Grabuge ..

Et On ne peut pas Grand Chose ..

Dans le Calcul des Stratégies Militaires il Faut Faire abstraction de la Bombe ..

Ce que l'ont Peut Prendre en Compte ..

Ce Sont les Bombes Nucléaire Tactique de 20 Kilos (je Sais plus leurs Nom) ..

Elles Sont Bien Pratique .. 😇

Fofocoins
226 754
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
D'ici ..

A Ce Qu'une Bombe Nuc Soit Lancée ..

Il y aura du Grabuge ..

Et On ne peut pas Grand Chose ..

Dans le Calcul des Stratégies Militaires il Faut Faire abstraction de la Bombe ..

Ce que l'ont Peut Prendre en Compte ..

Ce Sont les Bombes Nucléaire de 20 Kilos (je Sais plus leurs Nom) ..

Elles Sont Bien Pratique .. 😇
Supposons 200.000 morts en France
Ben autant faire de même, on vise une ville de 200.000 habitants
Riposte proportionnée

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Supposons 200.000 morts en France
Ben autant faire de même, on vise une ville de 200.000 habitants
Riposte proportionnée

Ce n'est pas Si Simple ..

Je Pense Qu'il S'est instauré une Certaine Déontologie à l'usage du Nucléaire ..

On dit Que Hiroshima et Nagasaki ..

Étaient une Erreur de "Jeunesse" ..

Ou un Test Grandeur Nature .. 😜

Fofocoins
226 754
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce n'est pas Si Simple ..

Je Pense Qu'il S'est instauré une Certaine Déontologie à l'usage du Nucléaire ..

On dit Que Hiroshima et Nagasaki ..

Étaient une Erreur de "Jeunesse" ..

Ou un Test Grandeur Nature .. 😜
Tout dépend du contexte
On est pas obligé d'utiliser du nucléaire pour détruire une ville
Mais si c'est la seule solution ...

Après simple ou pas simple les autorités s'en fichent et elles auraient raison
Parce que si tu commences à te dire, ouai on a pas le droit de tuer femmes enfants et vieux, alors tu as perdu la guerre à peine commencée

Cette arme, c'est pour faire comprendre à l'ennemi que ses pertes seraient inacceptables

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !