OUIIIIIIII C'EST INCROYABLE LES 🥔 🥔 🥔 🥔T’aime vraiment les pommes de terre dis donc 😯.
Oui bien sur😌. Tu aimes aussi les frites 🤤 ?
OUIIIIIIII C'EST INCROYABLE LES 🥔 🥔 🥔 🥔T’aime vraiment les pommes de terre dis donc 😯.
Oui bien sur😌. Tu aimes aussi les frites 🤤 ?
Aucune idée, j'ai jamais goûté. Mais en ce moment j'ai des TCA alors donc bon...Moi je n’en ai jamais mangé. C’est bon ?
Attend j'ai pas compris, du coup t'aime les epinards sans crème ou t'en a jamais mangé 😅 😅 ?Aucune idée, j'ai jamais goûté. Mais en ce moment j'ai des TCA alors donc bon...
J'aime pas la crème.Attend j'ai pas compris, du coup t'aime les epinards sans crème ou t'en a jamais mangé 😅 😅 ?
MAIS OUI DE OUF 🥔🥔🥔OUIIIIIIII C'EST INCROYABLE LES 🥔 🥔 🥔 🥔
Ohh tu a quoi comme genre de TCA? Si tu veux en parler bien sur..✨Mais en ce moment j'ai des TCA alors donc bon...
OUIIIII🥔🥔MAIS OUI DE OUF 🥔🥔🥔
Anorexie, hier je n'ai pas mangé avant 21hOhh tu a quoi comme genre de TCA? Si tu veux en parler bien sur..✨
Ah..Désolé😓Anorexie, hier je n'ai pas mangé avant 21h
Et je saute la plupart des repas.Anorexie, hier je n'ai pas mangé avant 21h
C'est pas ta fauteAh..Désolé😓
C’est quoi des TCA ?Aucune idée, j'ai jamais goûté. Mais en ce moment j'ai des TCA alors donc bon...
Oui mais..désolé pour toi..C'est pas ta faute
Troubles des conduites alimentairesC’est quoi des TCA ?
C’est quoi des TCA ?
Genre annorexie, boulimie, hyperphagie..Troubles des conduites alimentaires
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏