Discussion spéciale the legend of zelda

  • Auteur de la discussion RestartAgain
  • Date de début
R
RestartAgain
Anonyme
Salut je surfais un peu sur les forums et je suis étonné de ne pas en voir consacré à ce pilier nintendo donc voici un petit forum pour parler de the legend of zelda. Pour commencer on pourrait parler de votre préféré de la saga ou du dernier en date botw et possiblement botw2? Perso mon préféré c'est pour l'instant ocarina of time ,avec noel j'aurais la chance de tester botw :) J'ai trop hate !!
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut je surfais un peu sur les forums et je suis étonné de ne pas en voir consacré à ce pilier nintendo donc voici un petit forum pour parler de the legend of zelda. Pour commencer on pourrait parler de votre préféré de la saga ou du dernier en date botw et possiblement botw2? Perso mon préféré c'est pour l'instant ocarina of time ,avec noel j'aurais la chance de tester botw :) J'ai trop hate !!
Je te prête le mien stv xD
 
T
tatum
Anonyme
Alors j aime les jeux videos a petite dose mais pas les memes 😊
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Et zelda botw2 qui va être repousser jusqu'en 2026 😂😂 nintendo tu me gave
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Perso mon préféré c'est pour l'instant ocarina of time
Même si je suis une fan des jeux Zelda je n’ai jamais joué à Ocarina of Time alors que je le voulais tout le temps. Par contre j’ai déjà joué à des vieux jeux Zelda et mon tout premier a été The Legend of Zelda: A link to the past. (C’est mon préféré car ça a marqué mon enfance)
Et zelda botw2 qui va être repousser jusqu'en 2026 😂😂 nintendo tu me gave
Ah bon ? Il sort pas en 2022 ?
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Non mais c'est vrai normalement botw 1 devait sortir en 2014 ils l'on sorti en 2017 😂😂
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Même si je suis une fan des jeux Zelda je n’ai jamais joué à Ocarina of Time alors que je le voulais tout le temps. Par contre j’ai déjà joué à des vieux jeux Zelda et mon tout premier a été The Legend of Zelda: A link to the past. (C’est mon préféré car ça a marqué mon enfance)

Ah bon ? Il sort pas en 2022 ?
Il ont dit qu'il visé 2022 ils ont pas dit que sa serait mais bon je garde espoir qu'il arrive fin 2022
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Pas grave sinon y'a Bayonne ta 3 qui arrive sur switch et pokémon legende (j'ai pas l'âge de jouer à Bayonne ta donc voilà mais je vous informe) pour patienter pour zelda breath of the wild 2
 
L
Laurent
Anonyme
Mais j'y ai joué sur une console émulée sur PC. Ça permet de passer rapidement les cinématiques
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment